Aller au contenu

Osmosis : critiques de JV co-op!


C4mi11e

Messages recommandés

Hellooooooooooooow !! 

Alors du coup comme ca a un peu changé je vais présenter ma chaîne ici :3 !! J'espère que je me plante pas et que je fais pas un doublon... sinon hésitez pas à effacer hein xD (mais normalement j'ai vérifié et c'est bon... j'espère!)

DONC sur Osmosis, on a décidé, à deux, de présenter, critiquer et analyser les jeux vidéo qui se jouent en co-op ! Comme ca, vous n'aurez plus à vous triturer l'esprit pour chercher "à quoi on joue ce soir?!" <3
On a deux émissions : un format court où on présente et critique un jeu en 5 minutes qui s'appelle Osminis, et un format long où on prend plus notre temps, et on essaye d'en savoir un peu plus sur la création du jeu, l'histoire qu'il y a derrière quoi :) qui s'appelle euuuh... Récap :'D

Voilàààà jvous laisse avec notre dernier récap sur Space Hulk Deathwing :

Et pour les curieux notre dernier Osminis en date, sur Assault Android Cactus !


Hésitez pas à nous faire des retours surtout, c'est ca qui nous fait nous améliorer <3

Des keurs sur vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo sur Space Hulk m'as fait beaucoup rire, rien de tel que de parler de Warhammer dans un Games Workshop ! :D 
Franchement c'est bien ! Continuez comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

HAhaha merci  beaucoup ca fait plaisir !

Et écoute, on a exaucé ton souhait il y a quelques jours avec notre dernière critique sur Dynasty Warriors 8, on fait un détour par la série en général, et évidemment on était obligé de parler de la période des Trois Royaumes !!! :heart:

 

Hésite pas à nous faire des retours surtout, c'est comme ca qu'on avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ah For Honor, pas encore pu me le prendre, mais dès que je peux, je tente l'aventure en tant que Viking sur les champs de batailles ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà terminé la campagne de For Honor sur Console avec un ami et je dois dire que le plus gros défaut de celle-ci c'est que les personnages n'enlèvent absolument pas leur casques pour se parler et pour savoir qu'à l'intérieur d'un casque c'est pas facile de parler et d'entendre, je les imaginais tous crier à la place (comme on ferais en vrai) ou bien d'avoir un son étouffé par les casques, ce qui donne largement moins de crédibilité aux personnages x)

Mais oui si je dois prendre For Honor c'est essentiellement pour son multi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Hahahah j'avoue !!! J'y avais pas pensé mais tu as totalement raison en fait xDDDD "Hmmfmfmfmfmfmffmfmf." "Euh pardon... vous avez dit quoi Appolyon?" "HMMMFMFMFMFMFMF!" "euh" 
Y a tellement de scènes qui foirent à partir de là xDDDDD

BREF ! Le temps a passé depuis For Honor, nous voilà en Avril donc c'est l'heure du nouveau récap ! Ce mois ci on a décidé de parler d'un... autre jeu Ubi, ENCORE OUI JE SAIS... Et le dépaysement est garanti puisqu'on part pour la Bolivie avec Ghost Recon Wildlaaaands \o/

Cet épisode a été assez compliqué à faire parce qu'il y a beaucoup trop de choses à dire sur la Bolivie ! On a essayé de rester concis ... Mais c'était pas évident ! J'espère que ca vous plaira !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.