Aller au contenu

Quelle est votre losir


.mathisman.

Messages recommandés

Pour ma part c'est la musique, les jeux vidéo et la planche à voile ^^
J'aime aussi pas mal la pâtisserie et la lecture mais j'ai pas vraiment le temps pour ça avec tout ce que je fais à côté haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Les sports de combats, la serrurerie, collectionner les lampes torches ou d'autres trucs :angel:

Révélation

P1040512.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 ans après...

Hello :)

 

Pour ma part, j'adore voyager ! le voyage pour moi c'est un art de vivre :D j'aime découvrir des endroits, des petites régions insolites en France surtout celles dont je connaissais même pas l'existence ! en fait je vais toujours sur ce site Les pépites de France - Les pépites de France (lespepitesdefrance.com) pour savoir à peu prés où aller et quoi découvrir pour mes petit weekends, vacances ou juste mon petit citybreak (d'ailleurs très efficace pour se detendre :D) en France. Il y a tellement de pépites à explorer, je te conseille vivement ce site pour tes prochains destination en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Coucou,

Hormis les jeux vidéo bien sûr, mes grandes passions sont le cinéma, le sport et surtout les voyages !

Je suis un vrai globe-trotter, j'adore bouger et ai déjà été sur les 5 continents. Dès que je peux avoir des congés, j'essaie de partir en voyage. Je reviens tout juste de New York et Washington DC, c'était un kiff total avec une météo splendide !

J'adore également le sport, je pratique la course à pied deux fois par semaine et adore faire des randonnées. Et enfin il y a le cinéma, et on a vraiment été gâté en cette année 2022 avec énormément de sorties. Mes prochaines séances seront pour Amsterdam et Le Menu. En 2023, j'attends beaucoup Babylon ainsi qu'Oppenheimer.

Et puis, les plates-formes de streaming sont des perles avec un nombre hallucinant de contenu de qualité. Abonné à Disney + Prime Video, je me régale ! Dernière série en date : La Roue du Temps, que j'ai adoré et dont j'attends avec impatience la saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 1 mois après...
Il y a 5 heures, lagorot a dit :

En 2023, j'attends beaucoup Babylon ainsi qu'Oppenheimer

Babylon est incroyable si tu aime vraiment le cinéma ce dernier est vraiment un film pour montrer l'art que c'est, et bien sûr Oppenheimer que dire encore un chef d'oeuvre qui va arrivé par l'incroyable Cristopher Nolan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour tout le monde,

Voilà, je viens animer un peu le sujet. Pour moi, à part être devant un écran, soit pour jouer, soit pour travailler, je suis actuellement très intéressé par le projet Blueprint de Bryan Johnson, le gars qui a créé Braintree et qui l'a revendu à PayPal pour une modique somme de 800 millions de dollars. Le projet Blueprint est un programme de rajeunissement biologique qui est basé sur les dernières découvertes en science du vieillissement et comprend une combinaison de mesures, notamment :

    Une alimentation saine et équilibrée 🍉
    La pratique d'une activité physique régulière d'une heure (de mémoire) par jour 
    Un sommeil suffisant de 8 heures
    La gestion du stress avec des techniques de respiration et de méditation
    Et la prise de divers compléments

À part ça, j'adore également lire, surtout des ouvrages de psychologie (la branche qui est la psychologie du bonheur), écouter de la bonne musique et faire de longues marches pour m'apaiser. Voilà pour moi, en espérant que je puisse trouver des personnes qui ont les mêmes passions que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J’en ai plusieurs...mais ce que je préfère, c’est cuisiner ! J’aime cela depuis que je suis gamin. J’ai toujours aimé préparer des plats et reproduire des recettes. Cela me détend d’être aux fourneaux et lorsque je rentre, je n’ai qu’une envie, c’est de mettre mon tablier pour me préparer un bon repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.