Aller au contenu
  • 5

Sondage concernant agario


Gameuse Akira

Sondage Agario.  

54 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre la suppréssion du tchat agario ?

    • Pour
      13
    • Contre
      41


Question

Messages recommandés

  • 1
il y a 10 minutes, Gameuse Akira a dit :

Aujourd'hui,

L'équipe de Jeu.video souhaite savoir si vous souhaitez supprimer ou conserver les différents tchats présents sur agario.

bonjour akira pour quoi vouloir supprimé le tchat sur agario   en mode classique  tout ce passe très bien   ce serais dommage   que cela disparaisse  et beaucoup de joueurs ne viendrais plus jouer car cela fait partie  du jeux et une amitié ce fait  avec les joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Sa permer de faire des connaissance , en outre , mais si sa peut regler les problème d'insulte les mute ne seront plus la alors oui comme sa serais une enorme erreur je le dis sa deviendrais vraiment pourri déjà a tous les supprimé sa va prendre du temps et se sera du temps perdu et après R.I.P les mutes sur agario le tchat c'est se qui fait TOUT SONT CHARME ! Pourquoi le supprimé ? Sa serais du travaille pour rien  , en plus tout le monde est contre l'enlèvement du tchat , et ceux qui on marqué "Pour" c'est qu'ils ne savent pas ce que veut dire supprésé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yo.
Je sais que je suis absolument pas actif ici, je repasse juste en attendant d'avoir ma réponse de la part d'Eloannejon...
Cependant j'ai suffisamment squatté pour pouvoir affirmer mon point de vue:

Le Tchat sur Agario est juste vital, c'est lui qui assure le "plus" contre l'Agar.io officiel. C'est convivial, ça permet de faire connaissance, nouer des liens avec les joueurs ...

( Oui parce que via la messagerie.... C'est plus de la grosse discussion que l'on à plutôt que de l'échange de banalités. )

Au contraire, au lieu de le supprimer vous devriez le rendre plus ergonomique. permettre des messages un peu plus longs, que l'on puisse le re-dimensionner... Ce genre de choses sympa!  Ceux qui n'aiment pas ont la possibilité de juste le fermer, donc pourquoi est-ce que certains viendraient se plaindre de sa présence?

Juste comme ça; je prends le pari que si vous le supprimez, vous tuez votre jeu. 

Bien à vous,

Farle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Farle a dit :

Yo.
Je sais que je suis absolument pas actif ici, je repasse juste en attendant d'avoir ma réponse de la part d'Eloannejon...
Cependant j'ai suffisamment squatté pour pouvoir affirmer mon point de vue:

Le Tchat sur Agario est juste vital, c'est lui qui assure le "plus" contre l'Agar.io officiel. C'est convivial, ça permet de faire connaissance, nouer des liens avec les joueurs ...

( Oui parce que via la messagerie.... C'est plus de la grosse discussion que l'on à plutôt que de l'échange de banalités. )

Au contraire, au lieu de le supprimer vous devriez le rendre plus ergonomique. permettre des messages un peu plus longs, que l'on puisse le re-dimensionner... Ce genre de choses sympa!  Ceux qui n'aiment pas ont la possibilité de juste le fermer, donc pourquoi est-ce que certains viendraient se plaindre de sa présence?

Juste comme ça; je prends le pari que si vous le supprimez, vous tuez votre jeu. 

Bien à vous,

Farle.

C'est tout ce qui fait la guaité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Farle a dit :

Yo.
Je sais que je suis absolument pas actif ici, je repasse juste en attendant d'avoir ma réponse de la part d'Eloannejon...
Cependant j'ai suffisamment squatté pour pouvoir affirmer mon point de vue:

Le Tchat sur Agario est juste vital, c'est lui qui assure le "plus" contre l'Agar.io officiel. C'est convivial, ça permet de faire connaissance, nouer des liens avec les joueurs ...

( Oui parce que via la messagerie.... C'est plus de la grosse discussion que l'on à plutôt que de l'échange de banalités. )

Au contraire, au lieu de le supprimer vous devriez le rendre plus ergonomique. permettre des messages un peu plus longs, que l'on puisse le re-dimensionner... Ce genre de choses sympa!  Ceux qui n'aiment pas ont la possibilité de juste le fermer, donc pourquoi est-ce que certains viendraient se plaindre de sa présence?

Juste comme ça; je prends le pari que si vous le supprimez, vous tuez votre jeu. 

Bien à vous,

Farle.

exactement farle je suis tout a fais dac avec toi le jeux ce ra  mort et nul  si il ferme le tchat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.