Aller au contenu
  • 5

Sondage concernant agario


Gameuse Akira

Sondage Agario.  

54 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre la suppréssion du tchat agario ?

    • Pour
      13
    • Contre
      41


Question

Messages recommandés

  • 0

Pk supprimer le tchat alors que les gens ki n'en veulent pas ont juste à le fermer .

Farle à raison si vous supprimez le tchat vous allez directe à votre perte c'est vital pour le jeu moi c'est entre autre pour sa que j'y joues si vous supprimez le tchat beaucoup de personnes vo t partir dont moi car 'e tchat est un élément convivial ce qui fait toute son originalité. Vous devriez plutôt agrandir le nbr de caractères ou des trucs dans le genre.

Voila pour ce qui est de mon compagnon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, Farle a dit :

Ha oui sinon... J'ai une dernière suggestion à faire: 

Engagez des modos JUSTE pour le chat, des gens capables de mute, suffisamment posés pour pas que ça parte en cacahuète parce qu'ils seraient ivres de pouvoir, suffisamment présents & nombreux pour couvrir l'ensemble des modes au moins aux plus grandes heures de pointe, et ça devrais aider aussi.
( En tout cas pour les problèmes d'insultes, ce genre de trucs )

Faudrait peut-être mettre en place un systeme de règles claires qui appellent au calme et à la sérénité également, afin de calmer un peu les p'tits kévins qui sans forcément insulter manquent pourtant clairement de respect.

Voilou voilou...

je suis tout a fait d'accord avec farle  et sur tout prendre des modo   bien mature car  certain sont la que pour dire juste et oui je suis modo et  parfois   ils ne font pas toujours ce qu'il faut car juste parce qu'ils sont amis avec certains  bien découragent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/02/2017 à 16:42, ZeyTriX a dit :

Je suis contre car ya souvent du bordel dans le tchat et des insulte alors a quoi bon le laissé , apres chacun son avis :D 

Du bordel bah écoute s'il y a des gens engager spécial pour le tchat c'est pas pour rien ! Tkt l'équipe mène la dance ;) Après oui, chacun son avis ;) 

En plus sa décevrais une bonne partit de la communoté du Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est a dire que je suis d'accord avec Nanou car enfaite on peut toujours le fermer ( Comme je l'ai dit un peu plus haut ;) ) Mais euh sa pourrai déranger bon nombre de choses . Exemple : clan , team , on ne peut plus dire : "Vient hg" , et puis on ne eut plus faire de connaissances c'est pas cool après en plus c'est se qui fait la différence des autre agarios ! :( En outre , sa serais un peu "Désastreux" (Bon le mot est peu être un peu abusé x) ) . En pus on peut discuter avec les autre en plus si en alliance le mec bouffe son allier car il a appuier sur la mauvais touche , le mec bouffé croira que c'est un traitre , mais comme actuellement les joueur dis "Dsl ou déso" .Il y a quelque avantage a l'enlevé enfin appart les insultes et tout rien d'autre mais il y a plus de désavantage mais sa reste une très bonne question et bon sujet ;):heart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Effacer les tchat sa règle divers problème mais y'a beaucoup de désavantage comme le dit Indiana . Sérieusement quoi , :o vaut mieux le garder sans le tchat c'est un jeu pourri et puis ... On peut juste fermé le tchat voila on voit plus rien fin de l'histoire mais le supprimé sa serais quand même dommage on le vois plus point barre aller au revoir ! :P vaut mieux le conserver c'est plus cool et après t'sait plus quoi faire wsh -_- façon de dire que c'est relou  Juste vaut mieux pas quoi sinon comme dit india bon  sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 31/01/2017 à 17:53, Indiana johne a dit :

personnellement J'ai choisis "Pour" car sa fait cool les tchat sur agario en plus , si t'en veut pas tu ferme le tchat et fin de l'histoire :)

il faut garder le tchat, cela permet de faire connaissance avec des gens de partout et de tout age.

Sinon cela va ressembler au jeu agar.io sans tchat, d' une tristesse!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/02/2017 à 08:50, Mme chancelore a dit :

je suis tout a fait d'accord avec farle  et sur tout prendre des modo   bien mature car  certain sont la que pour dire juste et oui je suis modo et  parfois   ils ne font pas toujours ce qu'il faut car juste parce qu'ils sont amis avec certains  bien découragent 

Oui il ne faut pas en engager et 2 jours plus tard supprimé leur bouleau en gros non il ne faut pas les supprimés ! pas le supprimé :My Snapshot_78.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les amigos, 

perso j'ai choisi contre et je vais être plus explicite :

Premièrement les joueurs sont attachées entre eux(même les ennemis hen khme)  car à force de jouer cela engendre une affinité entre nous.

Deuxièmement les gameuses, les modérateurs, et les techniciens ont besoin de communiquer avec nous, pour assurer le bon fonctionnement du jeu ou pour tout simplement dire coucou (hen l'espada).

Pour terminer, si vous supprimer le tchat je pourrais plus narguer les joueur  quand je gagne lol, ou les congratuler quand eux gagnent.

Au plaisir les amigos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.