Aller au contenu
  • 5

Sondage concernant agario


Gameuse Akira

Sondage Agario.  

54 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre la suppréssion du tchat agario ?

    • Pour
      13
    • Contre
      41


Question

Messages recommandés

  • 0

Pour ou contre, si on a une raison valable; pas de discutions. Chacun son opinion. Je trouve que le tchat est important mais lorsqu'il y a des insultes la personne devrais ne plus avoir droit a écrire pendant quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/02/2017 à 17:30, Yasenone a dit :

Slt Mme <3 tchat pour communication mais les joueur pro de trich et insulets peur pour pas ..... franchement c facile fermer chat et jeué  moi conter message apre mort vu un message oui ou nn .... 

oui yasenone  c'est vrais tu as raison   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/02/2017 à 23:22, Vince44 a dit :

il faut garder le tchat, cela permet de faire connaissance avec des gens de partout et de tout age.

Sinon cela va ressembler au jeu agar.io sans tchat, d' une tristesse!!!!

 

cc vince et oui tu as raison  ça deviendra  très triste  et très nul sur tout ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis contre aussi comme tout le monde car apres sa sera plus drole de jouer c'est mieux quand ya un tchat on peut ce parler entre amie et tout donc je suis contre comme tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si le tchat viendrait a être  suppresser agario serais triste , voir classique puis c'est trop nul après 

Si une personne ne veut pas du tchat qu'il le ferme , ça sert pas à rien la p'tite crois pour le fermer 

 

Si vous l'enlevez , c'est une partit du jeu que vous enlevez 

Le 05/02/2017 à 14:23, Vince44 a dit :

Longue vie au tchat!!!

 

Ouep longue  vie au tchat et à nous mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 2 février 2017 à 11:03, Fr Team a dit :

Je suis ok avec CHANCE, en classique c est très sympa et nous sommes un petit groupe respectueux et avec des dialogues agréable et non agressif. j'y suis svt et peu de pb

en hard c est different...

 

j en profite pour poser une question : comment devenir modo ?

Oui , en hard il y a presque constamment des insultes , en classique j'y suis rarement quand y a chance et tout , oui c'est bien , enfin bref y a jamais de soucis .

Je le redis mais .... pourquoi engager des modo pour le devenir , il faut Skype .. Et tout , et tout alors si c'est pour le supprimé alors les modo ils préparent tout pour rien quoi mdr , être de l'équipe , c'est bien beau , mais si on n'a pas de travail .... C'est très ennuyeux ?? puis , la , je parle pour les leaders de clans , si un joueur veux faire partit d'un clan , le chef est co , s'il ne regarde pas la page clan , le joueur peux lui demander par tchat et puis pour team faire des duels , bon , y a les MP mais sa prend 3 ans ? , alors sachez-le , le tchat ne sert pas qu'à parler , il sert pour team , duels , clan , et bien plus encore , il est vrai ... QUE ça règlerais la majorité des insultes , flood , ou propos raciste et tout , mais imaginez se qui se passerez de ragent genre , moins de personne s'inscrirait à mon avis ? Bref vais mieux le garder , ça garderais " l'équilibre " des choses actuelles qui se passe plutôt normalement pas de Hack , bugs comme quand on pouvais être BlueNova mdr je m'en souviendrais toujours de ça lol , enfin et puis , que des gens insultes et  tout , voilà , personne n'est parfait et ne pourra l'être , je vous comprend de vouloir l'enlever car sa pollu le Tchat  le flood', insupportable et tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 31/01/2017 à 17:39, Gameuse Akira a dit :

Aujourd'hui,

L'équipe de Jeu.video souhaite savoir si vous souhaitez supprimer ou conserver les différents tchats présents sur agario.

bonsoir akira :) pour le tchat pour quoi ne pas faire comme pour les insultes  pour le flood un truc de ce genre   c'est faisable   une petite phrase magique lol et hop le tour est jouer plus de pollution sur le tchat pas un mute mais un blocage  des flood (y) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouiiiiiiiiii!!! il faut conserver le tchat!!!!!! Sinon s' en sera fini de cette version d' agario! Ce jeu perdra tout son intérêt,

ce qui le caractérise, en fait son attrait et son succès !!!

C'est 1 lieu d 'échange, de discussion, ... la vie quoi! ! :shy:

Je serai le premier à le quitter, si celà devait arriver.

Mais j' ai bon espoir que vous le conserverer !!!

Le Tchat vaincra!!!

A++

Vince

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎31‎/‎01‎/‎2017 à 17:53, Indiana johne a dit :

personnellement J'ai choisis "Pour" car sa fait cool les tchat sur agario en plus , si t'en veut pas tu ferme le tchat et fin de l'histoire :)

Indiana a raison t'a le choix et si on efface le choix il y est plus :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 4 avril 2017 à 14:03, Vince44 a dit :

Ouiiiiiiiiii!!! il faut conserver le tchat!!!!!! Sinon s' en sera fini de cette version d' agario! Ce jeu perdra tout son intérêt,

ce qui le caractérise, en fait son attrait et son succès !!!

C'est 1 lieu d 'échange, de discussion, ... la vie quoi! ! :shy:

Je serai le premier à le quitter, si celà devait arriver.

Mais j' ai bon espoir que vous le conserverer !!!

Le Tchat vaincra!!!

A++

Vince

 

 

Oui , le Tchat vaincra lol ( en ce moment , agario = cool / agario sans tchat = agario pourrrrrrrrri ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si le tchat surviendrait à être supprimé  comme le dit Vince , oui , y écrire des msg c'est cool , c'est bien d'avoir un tchat, c'est un avantage pour nous comparer au autre serveurs d'agario alors si vous voulez avoir un agario tout pourri enlevez le 

 

Puis il n'y aurait presque rien à faire après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En ce moment même , des gens s'inscrivent, et quand ils jouent sa leur marque "inscrit toi pour pouvoir utiliser le tchat" c'est un bon moyen pour avoir des membres et puis ça recevrait des tas de joueurs de ne plus avoir de tchat (team , clan , duel , ect...) 

Je recommande la vie du tchat :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Grâce au tchat on peut savoir à qui on a affaire avec qui ont team des fois et tout comme dit Vince , ça serais la fin du site , peu à peu des membres partiront et il y aurait beaucoup moins d'inscriptions alors le tchat c'est le "cœur" du site 

Alors moi aussi je recommande la vie du tchat :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sans le tchat le jeu pers TOUT son charme et sa joie de vivre le tchat devient de plus en plus intéressant je me rappelle y avait un site qui s'appeller Lianstang.io, c'était un peut comm nous avec les modes un peut comme nous, ( je m'y suis inscrit ) il avait fait un sujet un peu comme celui-là comme quoi ils allaient supprimer le tchat, perso c'était mon forum préféré 5 jours plus tard le tchat supprimé, et de jours en jours le site à cesser d'exister à cause de son impopularité le les techniciens et la modération l'on supprimer et se site s'est fait oublier peut à peut .. Il était assez populaire en soit :( et je ne veut pas qu'il arrive la même chose à se site donc gardons le tchat , augmentons la popularité du forum ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.