Aller au contenu

Bannissement GTA V


AkaGame

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui je vous fait ce petit topic afin de vous faire passer une information. 

Depuis plusieurs mois maintenant, les moddeur se font de plus en plus nombreux dans les sessions de jeu. Bien souvent, nous n'avons qu'une seule envie, avoir des avantages comme des armes ou de l'argent. Rockstar a décidé de mettre fin à tout cela, du moins comme ils le peuvent!

Si vous recevez de l'argent d'un moddeur (on compte souvent en millions de $), il ne faut surtout pas mettre votre argent dans votre banque sous peine de bannissement. Afin d'éviter tout ban ou remise à zéro de votre compte, je vous conseil de garder l'intégralité de votre argent sur vous. Vous pourrez, évidemment, acheter des voitures et tout ce qu'il vous intéresse sans avoir de grandes craintes.

N'oubliez pas que le risque zéro n'existe pas, il est interdit de recevoir ou donner de l'argent ou des armes. 

N'hésitez pas à partager vos astuces pour éviter les bans dans les commentaires :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évité de faire le pigeon et payer des mecs pour avoir du fric, alors que tout en expliquer sur google et y a rien de compliquer si on abuse pas et comme dit AkaGame ne pas mettre votre argent à la banque le dépensé direct et ne pas avoir 9 millions d'un seul coup !
Et pas avoir 1050 ou plus de points xp comme j'ai déjà vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.