Aller au contenu

J'me présente, je m'appel Verti


Vertiga

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est Vertiga (Angélique) j'ai 28 ans et je suis joueuse depuis pas mal d'année maintenant. Je jouais beaucoup sur PC, mais depuis je suis passée du coté obscur (PS4).

Je suis actuellement chargée de communication pour une association, ayant un BAC + 3 en Communication Numérique j'ai aussi une forte polyvalente dans l'informatique.

J'ai depuis peu passé le cap et je me suis donc lancé dans l'aventure Youtube. Je vous envois par la même occasion une vidéo de présentation.

Hey bisous hein ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gameuse eloannejon a dit :

Bienvenue à toi !

Qu'importe la plateforme, l'essentiel est de s'amuser et de profiter des qualités de chacune :) 

Bonne continuation parmi nous 

Tout à fait d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 10/02/2017 à 17:44, Vertiga a dit :

Bonjour à tous,

Moi c'est Vertiga (Angélique) j'ai 28 ans et je suis joueuse depuis pas mal d'année maintenant. Je jouais beaucoup sur PC, mais depuis je suis passée du coté obscur (PS4).

Je suis actuellement chargée de communication pour une association, ayant un BAC + 3 en Communication Numérique j'ai aussi une forte polyvalente dans l'informatique.

J'ai depuis peu passé le cap et je me suis donc lancé dans l'aventure Youtube. Je vous envois par la même occasion une vidéo de présentation.

Hey bisous hein ;-)

 

 

Coucou !

Je t'encourage dans ton activités de programmation. Moi je sais à peine modder Half-Life... En me servant de l'aide de certains amis.

Sache que tu es la bienvenue ici et que tu trouveras forcement des gens avec qui bien t'entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tommy Gun a dit :

Coucou !

Je t'encourage dans ton activités de programmation. Moi je sais à peine modder Half-Life... En me servant de l'aide de certains amis.

Sache que tu es la bienvenue ici et que tu trouveras forcement des gens avec qui bien t'entendre

Merci c'est gentil de ta pars :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, yoloswagjekifflesyoutubeur a dit :

Le titre de ta présentation ma fait pensé a une chanson : J'me présente je m'appel Henri ...

Sinon, bienvenu

C'est carrément fait exprès xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.