Aller au contenu

Gameuse Skitty

Messages recommandés

Transformers : Devastation

Des robots qui se transforment en véhicules extraordinaires cela vous parle ?! Dans ce jeu développé par PlatinumGames et sorti le 06 Octobre 2015 en France vous incarnez l'un des cinq héros : Optimus Prime, Bumblebee, Grimlock, Sideswipe et Wheeljack. C'est donc un jeu d'action et de combat qui vous attend et le tout dans l'univers de l'animé entre rétro et modernité ! Le jeu pète la couleur et les transformations des personnages en voitures sont très dynamique et peuvent se faire à tout moment. Durant le combat le jeu accorde une très grand place à ses transformations notamment pendant les combos. Chaque personnages aura un style de combat particulier qui vous permettra de jouer différemment. Des combats d'accord mais dans quel but ? Les armées d'Autobots doivent affronter l'armée du grand Dévastator notamment pour sauver la planète Terre qui se fait attaquer. 

L'on retrouve donc des attaques super sympas pour mettre la pâtée aux Decepticons et bien sûre tout cela en respectant l'animé des années 80 (même pour les effets de transformations) donc les fans devraient s'y retrouver ! ;)

438857TransformersDevastationMultiEditeu

 

Le jeu propose aussi  de l'exploration et des courses-poursuites véhiculées ultra rapide mais malheureusement il est compliqué d'avoir une bonne visibilité, la faute à la caméra qui est en roue-libre. Vous vous trimbalerez essentiellement dans la ville et dans un énorme vaisseau afin de récupérer des objet à collectionner ou débloquer un défi annexe (une cinquantaine en tout). Le jeu a donc de très bon combats mais il manque un peu de fantaisie autrement... Pour finir sur les défauts du jeu et il est de taille : Le jeu n'est pas possible en multijoueur... Dommage car je pense que j'y aurai moi même joué dans ce cas :D Je précise qu'il est disponible sur PC, PS4, ONE, PS3, 360.

 

 

 

Modifié par Gameuse Skitty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.