Aller au contenu

Bonjour ! :)


Reymey

Messages recommandés

Salut à toute la populasse !

J'ai récemment découvert votre site, totalement par hasard j'ai envie de dire, et il me plait bien ! :D

Alors sinon que dire de moi ?

Je m'appelle Rémi, j'ai 26 ans, et je joue principalement sur PC, je possède aussi la PS4 et la Xbox One, seulement pour les exclusivités, dans lequel on est punis, pour nous les gentils joueurs PC, enfin bref, je vis à Mimet, qui est le plus village des Bouches du Rhône, c'est très mignon, en plus en hiver, vous avez les hunters qui tirent le matin en faisant barrage sur les pauvres grives, et masse aoe, argh pardon, oui j'ai trop joué à WoW, je suis un vieux de la vieille dans ce MMO, à propos de cela, chers citoyens, j'ai une petite histoire à vous raconter, si vous me le permettez :

C'était en août 2004, je rentrais de vacances, bref j'avais 13 piges, et un jour, mon voisin m'appelle et me dit :

- HEY BRO ! J'ai un super jeu à te montrer, tu peux faire ce que tu veux, te balader ou tu veux, bref faire ta vie sur un monde qui s'appelle Azarot, Ezeruth, pardon j'ai le clavier qui dérape, Azeroth, voilà, pfiou ;)

Je pensais qu'il me parlait d'un jeu comme les sims, vu que le 2 allait sortir 1 mois plus tard, maaaais, non, je sonne chez lui, je rentre, il était tout excité, comme un gros nerd, j'étais dans ma période, de jeux rétro avec le laptop du collège, et là... REVELATION DE OUF GUUEE, non flute, je suis pas du genre à pomper les autres !
Il avait eu donc sa clé bêta (US) je précise, car la beta a débarqué en Europe quelques mois, peu de temps avant sa sortie en 2005, j'ai crée un Tauren guerrier, et j'étais mort de rire, de voir ces personnages parler avec une bulle de style bande dessiné au dessus de la tête... Ah punaise, quand j'y repense quand même.

Donc j'ai joué sur son compte pas mal de temps, et monsieur devait passer son bac, du coup je squattais son PC, avec sa petite GeForce 6600, il avait un gros monstre comme PC à l'époque, puis j'ai parcouru Azeroth avec son druide, j'ai gagné de l'XP en explorant, car je voulais tout voir, des frissons quand je suis allé à Orgrimmar, je rappelle également que sur le build que j'ai testé, les zeppelins n'existaient pas encore, ni les champs de batailles instanciés, les deux factions de la horde et de l'alliance faisaient du PvP à Austrivage et Tarren, non je parle pas de biff bien entendu, zut, c'est Tannen, c'est vrai, décidément ! C'était le bon temps et ça me manque beaucoup.

Alors oui je faisais le mendiant devant la banque d'Orgrimmar pour avoir quelques pièces d'or, oui, je faisais des danses au dessus de la boite aux lettres, et ça ma aidé à acheter la monture au niveau 40

A la sortie du jeu en 2005, j'ai continué à jouer sur son compte, j'ai participé aux vieux raids, comme Molten Core, je me souviens des gens qui venaient avec leurs petits stuff de la chouette sauvage et de l'ours aigri, au niveau 58, je me souviens de la quête d'accès à Onyxia qui était une torture il faut le dire, j'ai vu l'ouverture des portes d'Ahn Qiraj, enfin bref, voilà je vais un peu loin, mais c'est d'une nostalgie intense, et je donnerais n'importe quoi pour retourner à cette époque, j'ai donc fait le PvE HL, jusqu'à la princesse Huhuran dans AQ40, et ma guilde, à disband à ce moment là, alors qu'on avait l'objectif d'aller le plus loin possible, sans pour autant tuer C'thun, et depuis je suis un loup solitaire sur WoW, plus ou moins, il m'arrive de continuer à y jouer aujourd'hui.

Voilà, pour mon expérience Warcraftienne, mais je joue aussi à d'autres jeux comme le online de GTA V que j'ai commencé, fraichement, j'ai crée une femme de style "Negan féminin" il y'a quelques jours, j'adore aussi les jeux indépendants qui sont pas forcément connu, je pense à Courir avec des Flingues, raaah foutu google translate :P "Running With Rifles" c'est un petit jeu qui mélange Cannon Fodder et Battlefield

Que dire sinon, hmm oui j'aime beaucoup Portal 2 aussi, qui est un mythe vidéoludique, et j'ai pleuré à la fin, le seul jeu qui m'a fait ça d'ailleurs

Voilli voilou chers amis, n'hésitez pas à m'ajouter sur Vapeur, je veux dire Steam, j'ai tout mis dans le profil, si jamais vous souhaitez discuter, jouer, bref, faire connaissance, la vie, la joie, la happy mode

Sur ce, à bientôt, chers compatriotes !

 

Rémi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum o/
Haha la Hype de wow.. c'est vrai que c'était quelque chose :D 
Au plaisir de te voir sur le site o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Reymey a dit :

Onyxia qui était une torture il faut le dire

mais non pas du tout regarde comme elle est adorable ma onyxia!!!

ah wow que de souvenir... Sinon bienvenue sur le forum !!!

WP_20160711_16_21_53_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.