Aller au contenu

Présentation geek lily


geek lily

Messages recommandés

Coucou amis youtubeur et viewers Smile petite présentation de moi je m'appelle Leslie j'ai 27 ans et je suis pommé en Normandie Smile (que j'adore hein^^) je suis une geek tout se qui a de plus normal^^ j'ai commencer par les tout premier Sims et j'ai fait une descente en enfer quand j'ai commencer wow ^^ enfin descente au enfer pour mes parents mais paradis pour moi Smile et puis maintenant je joue a un peu tout Smile League of legend, dead by daylight...Enfin pleins de truc quoi Smile voili voilou 

Nom de la chaîne : Geek Lily
Adresse de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCr8dUs5pV0Iq7lue7XZO9lA
Type de chaîne :Multigaming (principalement Les SIMS 4, World of Warcraft et Dead by Daylight)
Nombre d'abonnés : 8 (je commence tout juste ^^)
Nombre de Vues : 330 (en moins d'un mois je trouve ça chouette c'est fun)

Description de votre chaîne : A la base je voulais exclusivement partir sur les sims 4 et en rester la, mais ma guilde sur wow m'as donner envie de filmer nos raid et du coup j'ai commencer a faire aussi des vidéo wow donc ma chaine sera consacré au gaming !! si vous aussi vous êtes des geeks rejoigniez ma communautés Smile on pourra s'amuser ensemble et avoir des souvenir grace a mes vidéos Smile
 

youtubeuse multigaming.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, geek lily a dit :

Coucou amis youtubeur et viewers Smile petite présentation de moi je m'appelle Leslie j'ai 27 ans et je suis pommé en Normandie Smile (que j'adore hein^^) je suis une geek tout se qui a de plus normal^^ j'ai commencer par les tout premier Sims et j'ai fait une descente en enfer quand j'ai commencer wow ^^ enfin descente au enfer pour mes parents mais paradis pour moi Smile et puis maintenant je joue a un peu tout Smile League of legend, dead by daylight...Enfin pleins de truc quoi Smile voili voilou 

Nom de la chaîne : Geek Lily
Adresse de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCr8dUs5pV0Iq7lue7XZO9lA
Type de chaîne :Multigaming (principalement Les SIMS 4, World of Warcraft et Dead by Daylight)
Nombre d'abonnés : 8 (je commence tout juste ^^)
Nombre de Vues : 330 (en moins d'un mois je trouve ça chouette c'est fun)

Description de votre chaîne : A la base je voulais exclusivement partir sur les sims 4 et en rester la, mais ma guilde sur wow m'as donner envie de filmer nos raid et du coup j'ai commencer a faire aussi des vidéo wow donc ma chaine sera consacré au gaming !! si vous aussi vous êtes des geeks rejoigniez ma communautés  on pourra s'amuser ensemble et avoir des souvenir grace a mes vidéos 
Smile

youtubeuse multigaming.png

Super ^^ Smile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/2/2017 à 13:04, geek lily a dit :

Coucou amis youtubeur et viewers Smile petite présentation de moi je m'appelle Leslie j'ai 27 ans et je suis pommé en Normandie Smile (que j'adore hein^^) je suis une geek tout se qui a de plus normal^^ j'ai commencer par les tout premier Sims et j'ai fait une descente en enfer quand j'ai commencer wow ^^ enfin descente au enfer pour mes parents mais paradis pour moi Smile et puis maintenant je joue a un peu tout Smile League of legend, dead by daylight...Enfin pleins de truc quoi Smile voili voilou 

Nom de la chaîne : Geek Lily
Adresse de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCr8dUs5pV0Iq7lue7XZO9lA
Type de chaîne :Multigaming (principalement Les SIMS 4, World of Warcraft et Dead by Daylight)
Nombre d'abonnés : 8 (je commence tout juste ^^)
Nombre de Vues : 330 (en moins d'un mois je trouve ça chouette c'est fun)

Description de votre chaîne : A la base je voulais exclusivement partir sur les sims 4 et en rester la, mais ma guilde sur wow m'as donner envie de filmer nos raid et du coup j'ai commencer a faire aussi des vidéo wow donc ma chaine sera consacré au gaming !! si vous aussi vous êtes des geeks rejoigniez ma communautés Smile on pourra s'amuser ensemble et avoir des souvenir grace a mes vidéos Smile
 

youtubeuse multigaming.png

bien venue est super présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.