Aller au contenu

Présentation Louddie


Louddie

Messages recommandés

Elodie,19 ans 

Besançon, Franche comté, la campagne.. oui certes mais je suis civilisée ! ou pas.

Mes loisirs.... Jeux vidéos bien évidement, SHOPPING avant tout, j'adore aussi cuisiné, qui n'aime pas la nourriture (a? 

Bac hôtellerie de base mais viiiiite réorientée car aujourd'hui je souhaite travaillé en tant qu'assistante vétérinaire, je travaille actuellement dans un hôpital psychiatrique, j'ai dis que j'y travaillais attention..

Je suis actuellement dans un roster sur le jeu rainbow six siege.

Moi et les jeux vidéos que dire...........R6 à vie ! Je ne suis pas level 270 pour rien, auparavant plusieurs Call of, GTA, quelques fois Battlefield, De xbox 360 à One

Pour me suivre retrouvez moi sur twitter @Loudiefr , Facebook ; Elodie S. Rodot  et ma chaine youtube ; RNG Louddie 
Mon gamertag ; eVolved Louddie

Merci d'être passé sur ma présentation BON JEU a toutes  et a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2017 à 13:10, Louddie a dit :

Elodie,19 ans 

Besançon, Franche comté, la campagne.. oui certes mais je suis civilisée ! ou pas.

Mes loisirs.... Jeux vidéos bien évidement, SHOPPING avant tout, j'adore aussi cuisiné, qui n'aime pas la nourriture (a? 

Bac hôtellerie de base mais viiiiite réorientée car aujourd'hui je souhaite travaillé en tant qu'assistante vétérinaire, je travaille actuellement dans un hôpital psychiatrique, j'ai dis que j'y travaillais attention..

Je suis actuellement dans un roster sur le jeu rainbow six siege.

Moi et les jeux vidéos que dire...........R6 à vie ! Je ne suis pas level 270 pour rien, auparavant plusieurs Call of, GTA, quelques fois Battlefield, De xbox 360 à One

Pour me suivre retrouvez moi sur twitter @Loudiefr , Facebook ; Elodie S. Rodot  et ma chaine youtube ; RNG Louddie 
Mon gamertag ; eVolved Louddie

Merci d'être passé sur ma présentation BON JEU a toutes  et a tous.

Bienvenue ici ! Tu verra niveau aliénés ici c'est fournit avec déjà moi en premier. N'empêche travailler dans un asile ne doit pas être facile à vivre...

En tout cas soit la bienvenue et passe du bon temps ici ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 an après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.