Guest

PewDiePie

Sortir ou pas s'en sortir ? :o  

12 members have voted

1. 1. A votre avis , PewDiePie va t-il s'en sortir

• Je pense que PewDiePie va s'en sortir
    • Je pense que PewiDiePie ne va malheureusement pas s'en sortir
    • Aucune idée
      0

17 posts in this topic

Guest

Bonjour/Bonsoir : aujourd'hui on va s'interrécer a YT plus précisement au YTB le plus connu au monde PewDiePie , pour ce qui ne connaisse pas PewDiePie je vous invite a aller sur sa chaîne dès que possible .

Voila parlons  mtn de PewDiePie qui est en très maivaise posture car il est attaqué de Google et de Disney dans le studios de Disney il a pris une arme sniper je crois , puis il a tiré dans une lumière en hauteur en vidéo juste pour le plaisir , il a aussi déclancher un feu puis l'a asperget d'eau sans que personne ne s'en rende compte pour alumer l'alarme insendit bref est ce que vous vous croiyez qu'il va s'en sortir ? Bref en tout cas Google et Disney n'on pas l'aire d'être très très content .  Répondez dans le sondage votre avis s'il va s'en sortir  ou non , .  ^^ Bon on va s'arrêter la pour se sujet a la prochaine ;):lol:

Il a fait des erreurs certes, mais il s'en est déjà excusé depuis très longtemps et très sincèrement. Là ce qu'il se passe, c'est de l'acharnement par beaucoup de gens qui sont surtout jaloux de sa notoriété et de l'argent qu'il a amassé. :) 
Donc ses erreurs il les a déjà assumées, mais ce qui est "génial" avec les gens, c'est que tout le monde se souvient de la personne à cause de ses erreurs et non pas du bien qu'elle a faites. Pourquoi je dis ça ? Mis à part des vidéos YouTube et d'utiliser ce qu'il gagne pour lui, il donne énormément à des associations, il prend juste pour lui de quoi vivre. :)

Trust me, I'm the Doctor.

Un millionnaire avec de la médiocrité, je me m'inquiète pas pour lui, il fera autre chose pour continuer à bien gagner sa vie.

@Brumere Oui Il donne à des associations et c'est top, mais il a beaucoup trop de confort pour continuer à vivre aisément pour des années, si ce n'est pour toujours, tant mieux pour lui.

Après il faut que les gens ne prennent pas au premier degré ces excentricités mais bon pas évidant vu le nombre de personne qu'il attire.

PewDiePie n'a pas que fait des choses mal, et Brumere a absolument tout dit, PewDiePie a ouvert des cagnottes pour des associations d'enfant malade et autres. Et comme Brumere le redit " de gens qui sont surtout jaloux de sa notoriété et de l'argent qu'il a amassé."

Donc je vote pour participer et donnez mon avis mais s'est pour moi logique qu'il s'en sorte.

je ne c pas si vous savez mais pwediepie gagne15 millions par ans !

Il dois s'exprimer et s'excuser profondément pour s'en sortir.

Guest
Il y a 1 heure, mario78 a dit :

Il dois s'exprimer et s'excuser profondément pour s'en sortir.

Oui , alors actuellement , il n'a plus aucuns problèmes (normalement) mais voila il a vraiment du s'excuser oui , parce que là ... Voila quoi il était dans le caca

Le 26/02/2017 à 00:44, Indiana johne a dit :

Bonjour/Bonsoir : aujourd'hui on va s'interrécer a YT plus précisement au YTB le plus connu au monde PewDiePie , pour ce qui ne connaisse pas PewDiePie je vous invite a aller sur sa chaîne dès que possible .

Voila parlons  mtn de PewDiePie qui est en très maivaise posture car il est attaqué de Google et de Disney dans le studios de Disney il a pris une arme sniper je crois , puis il a tiré dans une lumière en hauteur en vidéo juste pour le plaisir , il a aussi déclancher un feu puis l'a asperget d'eau sans que personne ne s'en rende compte pour alumer l'alarme insendit bref est ce que vous vous croiyez qu'il va s'en sortir ? Bref en tout cas Google et Disney n'on pas l'aire d'être très très content .  Répondez dans le sondage votre avis s'il va s'en sortir  ou non , .  ^^ Bon on va s'arrêter la pour se sujet a la prochaine ;):lol:

Très franchement je doute qu'il puisse s'en sortir mais un miracle pourra peut-être se produire ... :)