Aller au contenu

D'autre(s) bonus


c pour la bonne cause

Messages recommandés

On pourrais peut-être ajouter un/des bonus au jeu (en plus des anciens), c'est mon avis. Dîtes-moi ce que vous en pensez en commentaire et proposer vous aussi des bonus. Les Admins seront peut-être d'accord avec vous ou moi ^^ :

- Furtivité (devenir invisible pendant 15 secondes), nombre 3 (touche F) 

- Kill surprise (pour moi un bonus cheater mais qui me faisait rire ^^), (tuer n'importe quelle personne qui est dans la partie en écrivant "/Pseudo" dans le tchat) nombre 1 (touche K) 

- Diminution (avec "w" perdre de la masse à un ennemi, pendant 15 secondes) nombre 2, (chaque boule lancée perdrait 100 de masse), (touche D) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ninja (pouvoir se cacher dernière un virus en devenant petit meme si on est gros et garder sa masse, pendant 8 secondes) nombre 2 (touche N)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, c pour la bonne cause a dit :

On pourrais peut-être ajouter un/des bonus au jeu (en plus des anciens), c'est mon avis. Dîtes-moi ce que vous en pensez en commentaire et proposer vous aussi des bonus. Les Admins seront peut-être d'accord avec vous ou moi ^^ :

- Furtivité (devenir invisible pendant 15 secondes), nombre 3 (touche F) 

15 secondes c'est beaucoup trop, de même que le nombre, un bonus un peu abusé pour Agario ^^
- Kill surprise (pour moi un bonus cheater mais qui me faisait rire ^^), (tuer n'importe quelle personne qui est dans la partie en écrivant "/Pseudo" dans le tchat) nombre 1 (touche K) 

Un bonus beaucoup trop puissant pour un jeu tel Agario :) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.