Aller au contenu

Chaîne tutoriel informatique


tutoProInfo

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

J'ai créé il y a 3 semaines une chaîne youTube, qui est consacrée aux tutoriels d'informatique. Etant étudiant, j'ai décidé d'en créer une car je voulais partager mes connaissances acquises lors de mon cursus avec vous.

C'est donc ma première chaîne, j'en ai jamais eu auparavant, soyez donc indulgent avec moi. Donnez-moi des conseils afin que je m'améliore (je suis à votre écoute). Je veux que ma chaîne vous plaise, c'est pourquoi aussi je vous demande votre aide pour que je m'améliore.

En contrepartie, je vous transmets mes connaissances à travers des tutoriels d'informatique : un domaine qui est très vaste je le consens.

Sur ma chaîne, vous trouverez : des tutoriels de Windows, Linux, de la programmation, du binaire, du réseau,etc.. Et si vous voulez un tutoriel en particulier, n'hésitez pas à me le faire savoir. Car cette chaîne est faite pour vous.

Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/dashboard?o=U

A l'heure actuelle, il y a 2 vidéos (actuellement je tourne ma 3ème vidéo). Une vidéo qui présente ma chaîne et une seconde vidéo qui est consacré au binaire.

Cette chaîne est donc ouverte à tous : pour ceux qui veulent se perfectionner dans ce domaine, qui veulent apprendre à utiliser l'outil informatique, ou pour les curieux.

N'hésitez pas à vous abonnez et à bientôt sur ma chaîne ;)

TUTOpROiNFO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.