Aller au contenu

des fans de zombies ?


The_Monster

Messages recommandés

Salut à tous,

C'est rare de nos jours de trouver des personnes qui sont aussi geek à plein temps où comme moi quand ils passent 2 nuits blanches le week-end pour claquer horizon aha.

Alors je me suis dit peut être que sur un forum spécial geek je devrais me faire comprendre au vu de ma passion pour les jeux vidéos.

Je suis actuellement sur gost recon (xbox one) avant de me faire nier automata ?

Beaucoup pense que l'amitié entre une fille et un mec ne fonctionne pas, moi je pense qu'il faut juste savoir se qu'on l'on cherche vraiment et quand tout est bien définis alors l'histoire de pote glisse tout seul, pourquoi pas avoir une amie geek qui m'insulte quand je suis pas assez bon aux kills xD

Voilà j'espère que ce message passera pas inaperçus, bon game à tous et pour les personnes qui souhaite apprendre plus sur ma personne go message si l'envie vous dit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici

Tu es plus infectés qui cavalent ou cadavres ambulant à la vitesse d’escargot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2017 à 03:43, The_Monster a dit :

Beaucoup pense que l'amitié entre une fille et un mec ne fonctionne pas, moi je pense qu'il faut juste savoir se qu'on l'on cherche vraiment et quand tout est bien définis alors l'histoire de pote glisse tout seul, pourquoi pas avoir une amie geek qui m'insulte quand je suis pas assez bon aux kills xD

Je n'ai jamais compris les personnes qui affirment que ça ne marche pas ! J'ai énormément d'amis (d'ailleurs plus d'amis que d'amies haha) et tout est niquel haha ! 

Dans tous les cas, bienvenue parmi nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gameuse Minstery a dit :

Je n'ai jamais compris les personnes qui affirment que ça ne marche pas ! J'ai énormément d'amis (d'ailleurs plus d'amis que d'amies haha) et tout est niquel haha ! 

Dans tous les cas, bienvenue parmi nous :)

Pas facile aussi pour nous les mecs de faire passer ce message aux nanas qu'on puisse être juste pote sans que de suite elles pensent qu'on est un gros pervers en chaleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.