Aller au contenu

The Darkfox is coming !


Darkfox

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous, je suis le Sombrenard ! (Foxy pour les intimes, mais shhhh...!)

Je me présente, je m'appelle Ludovic (Ludo, ça marche aussi :D), j'ai 21 ans et je suis gameur depuis plus de dix ans maintenant ! J'ai fait mes classes sur la Megadrive quelques temps avant d'enchaîner sur les consoles de chez Sony (de la PS2 à la PS4). Récemment, j'ai fait l'acquisition d'un bon PC gameur qui me permettra de jouer à tous mes jeux plus ou moins récents et de les streamer pour la plupart :D. Je me suis lancé dans le streaming sur PS4 et plus récemment sur PC y a quelques semaines. Je joue à toutes sortes de jeux, allant des RPG (mon genre favoris) aux films interactifs, en passant par les FPS ou les jeux de stratégie !

Hors gaming, j'ai une licence de géographie et aménagement, j'adore la cartographie et suis actuellement à la recherche d'un emploi ^^ J'ai également quelques connaissances en DAO et CAO. Mes loisirs, hormis les jeux vidéo sont le sport (badminton notamment), la musique (hard rock, epic music, electro pop), l'informatique, et bien d'autres ;)

Concernant mes compétences, j'ai plutôt de bonnes capacités de rédaction et de synthèse, avec un style bien à moi généralement assez piquant ^^

Vous pouvez me contacter sur steam de préférence, ou sur discord (à demander en mp)

J'espère passer un bon moment en votre compagnie, à bientôt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! ^^

Si jamais ça te tente, tu peux présenter ta chaîne Twitch dans l'onglet "chaînes" et dans la catégorie Vidéos sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi DarkFox sur le forum :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.