Aller au contenu

TOURNOI


Kyoya619

TOURNOI  

25 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre ces idées..?



Messages recommandés

Salut a tous,

Voici une proposition que j'ai fait IL Y A LONGTEMPS dans un sondage agario, je ne sais pas si pour vous ce sont de bonnes idées  ????, c'est pour le mode tournoi, si vous avez des idées dites en commentaires...
 

TOURNOI :

Tout d'abord, merci d'avoir enlever T2, mais je propose de le remettre sauf que ce serait un tournoi hardcore, (du coup il y aurai T1=classique et T2=hardcore). Ensuite, comme il n'y a pas beaucoup de monde en tournoi, il faudrait qu' à chaque fois qu'il manque des joueurs un message disant: "Manque de joueurs en T1 OU (T2)" s'affiche dans la messagerie de tous les autres modes, comme ça je pense qu'il y aurait + souvent du monde en tournoi. Et pour finir, il faudrait rajouter au Tableau des scores une case: "meilleur joueur tournoi", la case comporterait un classement des meilleurs joueurs tournoi, (de la semaine, du mois ou d'autre(s)), pour être dans le classement il faudrait gagner le plus de partie possible, (en T1 ou T2), ainsi par exemple une partie gagner = 1 point, celui qui a le + de points et le premier du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.