Aller au contenu

Présentation Gunhed


Gunhed

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis arrivé ici un peu par hasard... Mais heureux d'avoir découvert ce forum.

En novembre dernier j'ai lancé ma chaîne YouTube dédiée à deux de mes passions : la Bande Dessinée et le rétrogaming : 
https://www.youtube.com/GunhedTV

Et en regardant mes stats j'ai constaté que des personnes venaient d'ici... J'ai suivi le lien, j'ai vu de la lumière, je suis rentré ^^

Sinon dans la vie je suis le maire de la commune d'Anzin-Saint-Aubin (près d'Arras dans le Pas-de-Calais) et joueur depuis ma plus tendre enfance... Depuis 1981 : Atari VCS 2600, Philips Videopac, Sega Master System, Commodore 64, Amiga, PC Engine (d'où mon pseudo tiré du légendaire jeu de shoot : Gunhed), Dreamcast, etc...

Ma chaîne a pour seule ambition de traiter des sujets qui me tiennent à coeur, de le faire sérieusement sans me prendre au sérieux.

Dernière vidéo en date :

 



A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! 
N'hésites pas à présenter ta chaîne dans l'onglet "chaînes" et dans la catégorie "Vidéos et Streaming" ! 
En tout cas l'univers de ta chaîne me tente pas mal :) Que ce soit niveau BD ou des jeux ! J'irai y jeter un œil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gameuse Minstery a dit :

Bienvenue parmi nous ! 
N'hésites pas à présenter ta chaîne dans l'onglet "chaînes" et dans la catégorie "Vidéos et Streaming" ! 
En tout cas l'univers de ta chaîne me tente pas mal :) Que ce soit niveau BD ou des jeux ! J'irai y jeter un œil !

Merci à vous pour votre accueil.

Et merci pour l'invitation à présenter ma chaîne, je vais m'y employer.

Bonne continuation à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gunhed a dit :

Merci à vous pour votre accueil.

Et merci pour l'invitation à présenter ma chaîne, je vais m'y employer.

Bonne continuation à vous

Heureux que le Forum te plaise , et bienvenue !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.