Aller au contenu

Coup de coeur de Nehalena: Comodo Cloud Antivirus


Nehalena

Messages recommandés

Salut,

j'ai récemment découvert un antivirus très léger alors que je cherchais un antivirus léger et gratuit. C'est Comodo Cloud Antivirus. La page web de l'antivirus est en anglais mais je peux confirmer qu'il est en disponible en français et il est basé sur le cloud comme son nom l'indique. Et bien sûr il est gratuit. Il est compatible avec Windows XP/7/8/8.1/10 (32 et 64 bits).

J'ai installé l'antivirus et Windows prend à peine quelques secondes à démarrer donc beaucoup plus rapide qu'avec Avast. Installer cet antivirus sur une grosse machine, ça va prendre qu'une fraction de seconde pour que Windows démarre. Les performances ne sont pas affectées et il protège bien malgré sa légèreté.

En tout cas, je le veux sur mon ordi de gamer quand je l'aurai acheté le moment venu. En tout cas, moi je dis oui.

https://antivirus.comodo.com/cloud-antivirus.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avast n'est plus vraiment un antivirus à ce jour mais plutôt une porte ouverte à Malwares et Antivirus, certes il arrête certains virus mais il prend énormément d'espace et se colle un peu beaucoup trop dans les fichiers de Windows. Comodo Cloud Antivirus est bien en gratuit, mais depuis Windows 8, Microsoft à intégrer son propre antivirus à son système d'exploitation et il fonctionne très bien.

Attention tout de même, ces Antivirus ne protégerons pas du tout des Malwares. Cela reste de la protection gratuite. :) 

En ce qui concerne les Antivirus Payant, rien n'égal la gamme des Eset notamment le NOD 32. Rien ne passe avec celui-ci une fois qu'il est configuré. 30-40€ par an c'est peu pour ce qu'il offre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 avril 2017 à 23:03, Brumere a dit :

Avast n'est plus vraiment un antivirus à ce jour mais plutôt une porte ouverte à Malwares et Antivirus, certes il arrête certains virus mais il prend énormément d'espace et se colle un peu beaucoup trop dans les fichiers de Windows. Comodo Cloud Antivirus est bien en gratuit, mais depuis Windows 8, Microsoft à intégrer son propre antivirus à son système d'exploitation et il fonctionne très bien.

Attention tout de même, ces Antivirus ne protégerons pas du tout des Malwares. Cela reste de la protection gratuite. :) 

En ce qui concerne les Antivirus Payant, rien n'égal la gamme des Eset notamment le NOD 32. Rien ne passe avec celui-ci une fois qu'il est configuré. 30-40€ par an c'est peu pour ce qu'il offre. 

Lol Avaste ça m'a pas servi longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.