AbySue

Je me présente

15 posts in this topic

Bonjour,

Je suis Suzanne Masson, Aby pour les intimes ^.^

Je suis créatrice de jeu vidéo et CEO de Stunmason Games. Et oui j'adore les jeux que ce soit pour y jouer ou en créer !!

J'ai la chance de pouvoir travailler de chez moi et sur mon tout premier jeu vidéo qui est StarFlint The BlackHole Prophecy un jeu d'aventure en 2D.

Si cela vous intéressent j'ai fais une longue description de mon jeu sur le forum dans la section développeur.

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire et vous souhaites une excellente journée ! 

Cheers !

- Aby

Bienvenue parmi nous ! :) Et merci d'avoir partagé ton jeu avec nous !

Niveau jeux auxquels tu joues, tu touches plutôt à quoi ? ^^

Gameuse Minstery, Administratrice, Streameuse et Journaliste :angel:

Bienvenue sur le forum ! :) 

Trust me, I'm the Doctor.

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux ^.~ 

Quand j'ai le temps de jouer lol, pas trop en ce moment je dois dire, vu que j’essaie de sortir au plus vite ma démo, je joue a Conan Exile, ou bien Black Desert ou voir The Division ou tout simplement les sims 4 pour complètement laisser court à mon imagination. Sinon j'attend Sybéria 3 que j'ai pré-commander et quand je suis trop nostalgique je retourne sur WOW pour 1 mois ou deux hahaha. Me reste plus que le Game of throne de Tales Tales Games à faire voilà. :lol:

Une dévellopeuse, quel luxe ^^ !

Bienvenue ici ! Tu t'y plaira ne t'en fais pas. Et si tu as un soucis, n'hésites pas à demander de l'aide.

Merci à vous tous, cela me touche beaucoup. Bisou et une très bonne journée à vous ! :heart: :lol: