Aller au contenu

Super Nintendo


Leandro-

Messages recommandés

Bonjour, bienvenue sur ce nouveau Sujet !

Aujourd'hui je vais vous faire part de mon ancienne console de Jeu !

La SUPER NINTENDO ! He oui une console collector si je peux me permettre de dire !

 

Parlons de la Super Nintendo :

 

Pour rivaliser avec la populaire Nintendo Entertainment System / Famicom, NEC lance la PC-Engine en 1987, et Sega suit avec sa Mega Drive en 1988. Les deux systèmes offrent des graphismes améliorés, ainsi qu'un son dépassant la 8 bits de Nintendo. Cependant, la NES continue de dominer le marché des jeux vidéo pendant quelques années avant que la console de Sega soit enfin couronnée de succès. Voyant sa domination sur le marché chuter, Nintendo est contraint un peu précipitamment de créer une nouvelle console pouvant rivaliser avec ses concurrentes.

 

Voilà d'où vient la Super Nintendo !

Voici une photo :

th?id=JN.c2tYoDXUeacSGg9XDuvBgA&pid=15.1

 

Je possède le jeu Zelda (ci-dessous) :

th?id=JN.3D2KWMGSeG9OcybBUUA4nA&pid=15.1

 

Très dur quand je pense que ma mère, ma tante, mon oncle jouaient à ce jeu la et qu'ils continuent encore à jouer !

Mais maintenant nous prenons la relève ! Au revoir les anciens, bonjour les nouveaux :D

Mais ils continuent quand même à jouer et à nous aider car ils ont eu quand même de l'expérience avec ce jeu

 

Voici une vidéo, de plus avant tout était en anglais ! :

 

 

 

 

Elle dure 4h vous n'êtes pas obliger de tous regarder c'est juste pour vous montrez !

 

Voila à très bientôt

Leandro-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Moi j'étais (et je suis toujours) un pro-sega. J'ai une nette préférence pour la megadrive mais la super nintendo avait de sacrés atouts.

 

La qualité graphique mais aussi audio ne sont pas si moche que ça :)

Toutafé, comparé à la concurrence la console était particulièrement douée pour imiter des sonorités symphoniques.

Si je devais citer mes jeux favoris sur cette machine ce seraient Actraiser et Demon's crest. Il y a aussi Rendering Rangers qu'il faudrait que je teste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la bonne vieille époque c'était : Nintendo vs Sega et Mario vs Sonic ! 

J'ai passé tellement d'heure sur ma Super Nintendo et puis j'allais au magasin de jeux revendre pour racheter d'autres jeux : c'était différent car on pouvait jouer à pas mal de jeu sans se ruiner les reprises étaient correctes à l'époque! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.