Aller au contenu

Hiver ou Été


Tommy Gun

Messages recommandés

Vous préferez l'Hiver ou l'Été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ont leurs avantages et inconvénients ! Mais petite préférence pour l'été pour pouvoir faire des sports d'eau plus facilement haha (sinon ma saison préférée est plutôt l'automne ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'hiver. Que d'avantages... Excepté les maladies uniquement. Alors que l'été à part les glaces et les tenues légères du sexe qui nous attire (oui je reste un homme désolée. Mais je reste honnête. Et bon je suis loin d'être le seul sur cette planète), y a pas grands choses. La canicule, les moustiques, les insomnie, le ciel juste bleu, les immeubles juste blanc, et les vitres des bureaux modernes bien apparentes font que je la trouve étrangement froide et vide, surfaite en somme. Comme si une saison pouvait être superficiel ^^. La neige c'est tellement magique et fantastique... Quand il y en a ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 avril 2017 à 19:11, Tommy Gun a dit :

Moi c'est l'hiver. Que d'avantages... Excepté les maladies uniquement. Alors que l'été à part les glaces et les tenues légères du sexe qui nous attire (oui je reste un homme désolée. Mais je reste honnête. Et bon je suis loin d'être le seul sur cette planète), y a pas grands choses. La canicule, les moustiques, les insomnie, le ciel juste bleu, les immeubles juste blanc, et les vitres des bureaux modernes bien apparentes font que je la trouve étrangement froide et vide, surfaite en somme. Comme si une saison pouvait être superficiel ^^. La neige c'est tellement magique et fantastique... Quand il y en a ^^.

L'hiver c'est des fois la saison des grippes mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 10 mois après...

Je préfère l'hiver car je n'ai pas eu une très bonne expérience avec l'été ces dernières années. :/ J'avais eu un coup de chaleur en 6ème puis un autre quand j'étais à la Tour Eiffel pendant les grandes vacances. 

Avec l'hiver, il ne m'est rien arrivé de grave. :D J'ai juste le nez qui coule puis c'est tout. C'est vrai que parfois l'air est tellement froid au point d'être désagréable à respirer, mais bon. Personnellement, je ne vois pas en quoi l'hiver est une saison de grippe ou je ne sais quelle autre épidémie à la con. Soyez propre putain et vous n'aurez rien ! 

Haha. J'me lâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'été car y'a les grandes vacances :):):) 

J'aime l'hiver car je l'aime bien :):):) 

Donc j'aime tous les deux :):):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été l'été l'été ...

Psq l'hiver c'est un vrai calvaire (fait froid et tt ?, après c les épidémies...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En + en été c'est chaud même si vous ne portez aucune vêtement c'est quand même chaud

En hiver il suffit de mettre un manteau :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.