Aller au contenu

Le syndrome de Lavanville


Invité

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir : Sur les théories Pokémon je me suis arrêter au ... Trio des ombre je crois ??? Mais la j'attaque du lourd , le fameux , Syndrome De Lavanville

Bon y a poképedia pour sa mais y a aussi pokéindiana x) les fréquences de lavanville sont exclusivement , sur Pokémon Green bon encore , les fréquences ne marche que sur les enfants de 7 à 12 ans .

Les risques des fréquences sonores : 

Voilà les risques si vous écoutez cette musique : saignement d'yeux , d'oreille ou de nez , fort mal de crâne , et bien + 

Je vous met le lien d'un mec qui a les vrai fréquences je vous déconseille pour les mineurs (7a12) ans d'aller voir cette vidéo 

Liens avec fréquence : https://m.youtube.com/watch?v=VJW3CZ4ujw  

Enfin bref , ça fait des effets sur le cerveau vu que et je dis bien QUE cette version du jeu n'est sorti qu'au Japon un peu avant Halloween .                                  Il y a aussi à lavanville sa tour radio , là où on n'y sauve monsieur Fugi on peux combattre 2 main blanches au 1er étage et au 2ème , il y a 2 tombe appuyez sur A devant la tombe de droite , et puis un texte apparaît : Je suis seul .... Tellement seul , veut tu me rejoindre ? Puis un combat s'engage cet homme est "L'enterré vivant " il aura 2 mains blanche , un ectoplasma et un "ash'pika" je ne sait pas d'où ash pika vient mais ... Si vous battez l'enterré , vot' jeu plante, le jeu est mauvais perdant ma parole si vous perdez un texte s'affiche : enfin ... viande crue . Puis on vois Red se faire bouffer par l'enterré

Aussi , un peu voir le "ghost" sur une affiche avec les lettres : L E A V E N W ( PARS MAINTENANT) et en anglais ça donne ça : I A M D E A D "je suis mort" ça donne en français mais cet lettres sont en forme de Zarbi .... À Pokémon Vert les Zarbis n'existaient pas pourtant ils ont été créés à partir de Pokémon diamant et perle , aussi , la couleur de la mort est violet au Japon et quand vous êtes à Lavanville y a masse de violet je préfère la musique de Lavanville de Pokémon or heart gold et argent soulsilver ^^ 

Et ben ! Les japonais on eu une belle surprise parfois les fréquences poussez les enfants à faire n'importe quoi et quand on vois sur leurs jeu , c'est car ils sont arrivés à la zone de Lavanville 200 mort Paix à leurs âme ? 

Bon j'espère que se sujet vous aura pas trop effrayez  c'est assez pour toute les infos et si vous voulez je ferai une partie 2 . Bon bonne journée ou bonne soirée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.