Aller au contenu

TUTO : Comment faire un duel tranquillement ?


Pasaria10

Qu'en pensez-vous de cette méthode ?  

11 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de la méthode ?



Messages recommandés

Bonjour , il y a 1H j'ai trouvé une méthode infaillible pour faire des duels tranquille sans être déranger par les bots ou les autres joueurs ,

vous ouvrez 2 fenêtre avec le même compte vous allez sur le mode tournoi avec les 2 , puis le deuxième fera comptabiliser qu'il y a plusieurs joueurs et vous prenez la personne avec qui vous voulez faire le duel , normalement, vous serez 2 puis cloner jusqu'à 15 il n'y aura donc pas 

de bot ou d'autre personne que vous 2 en tournoi dans la Map il y aura juste vous 2 et des virus , voilà , vous pouvez faire un duel tranquille en 15 minute ou en faire plusieurs :) 

Sur ce , au revoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais je joue que en hardcore ducoup ça me sert pas, pour faire des duels trkl chez nous on nettoie la zone faut qu'il y ai que des alliés sinon on peut demander à ce qu'on nous dérange pas si ces personnes ont un honneur ils respecteront. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 03/05/2017 à 11:59, Pasaria10 a dit :

Bonjour , il y a 1H j'ai trouvé une méthode infaillible pour faire des duels tranquille sans être déranger par les bots ou les autres joueurs ,

vous ouvrez 2 fenêtre avec le même compte vous allez sur le mode tournoi avec les 2 , puis le deuxième fera comptabiliser qu'il y a plusieurs joueurs et vous prenez la personne avec qui vous voulez faire le duel , normalement, vous serez 2 puis cloner jusqu'à 15 il n'y aura donc pas 

de bot ou d'autre personne que vous 2 en tournoi dans la Map il y aura juste vous 2 et des virus , voilà , vous pouvez faire un duel tranquille en 15 minute ou en faire plusieurs :) 

Sur ce , au revoir ?

c'est connue ton truc lol  depuis  longtemps  tu est pas le seul  a lavoir  fait  

 

Il y a 11 heures, Kyoya619 a dit :

ET DONC jai découvert ça avant tlm en 2015, au début je l'av dit à certains puis beaucoup de monde le sais maintenant

ta raison kyo ont le sait  pratiquement tous  mdr de faire des fantômes:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 juin 2017 à 13:19, Kyoya619 a dit :

ET DONC jai découvert ça avant tlm en 2015, au début je l'av dit à certains puis beaucoup de monde le sais maintenant

Relax , les nouveaux le seront au moins lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.