Aller au contenu
  • 0

Rendu infini


Skyxyd

Question

Bonjour, j'espère qu'il y a des youtuber dans le coin ou simplement des gens qui utilises vegas pro 13 parce j'ai un problème qui, disons le, me fait perdre mon temps et est gênant soi disant passant.

En gros je fais mes montages et mes rendu en 720p en mp4 sans aucun problème et (c'est déjà la 2ème fois) 1x sur 10 j'ai un rendu infini, c'est à dire que le rendu arrive jusqu'au 100% puis le temps passé continu de défilé pendant que le temps restant est à 0 et j'ai beau attendre, rien ne se passe 1 à 2h après pas de changement, le logiciel bug complètement si je fais annuler et je suis même obligé de passer par le gestionnaire de tâche pour forcé la fermeture. j'ai beau recommencé sur la même vidéo rien ne change j'ai tout essayé, je n'ai pas de virus, j'ai redémarré, j'ai supprimé le fichier qui permet au logiciel de reconnaître le projet (le sfk, c'est le fichier qui se créée à chaque fois qu'on met une vidéo dans le logiciel un fois quelle à chargée) je suis dans l'impasse, c'est comme si le logiciel ne voulait pas de ma vidéo (c'est du gameplay) alors que toute les vidéo que je fais sont pareils. Je sais plus quoi faire help

 

Edit : j'ai oublier un détail important : la taille du rendu finale est pas normale, je tourne au alentour du giga pour toutes les vidéos mais la non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.