Aller au contenu

Pro Evolution Soccer 2017: Beaucoup trop dur!!!


Nehalena

Messages recommandés

Salut,

j'ai testé la démo de Pro Evolution Soccer 2017 sur Xbox 360 en débutant mais c'est malheureusement beaucoup trop dur. Dans le 2011 j'arrive à rouler sur toutes les équipes nationales avec le Canada avec le même niveau de difficulté mais j'arrive même pas à faire des passes sans qu'elle soient toutes interceptées les unes après les autres dans le 2017. Faire un contre et marquer un but dans le 2017 c'est complètement impossible. C'est simple, dans le 2017 j'arrive à rien.

Pas question de me risquer dans FIFA 2017 qui risque d'être 100 fois plus dur que le 2000 que j'arrivais déjà pas à l'époque. Je pense que je vais m'arrêter là pour les jeux de soccer.

Que pensez-vous de Pro Evolution Soccer 2017?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

sur mon laptop ça lague trop et j'ai de plus en plus envie de balancer cette merde qui me sert d'ordi par la fenêtre. Va falloir que je le change avant que ça arrive mais pas sure que je vais avoir le temps. J'ai essayé le 2014 sur PSP (PPSSPP) et j'ai atomisé le Nigeria 10 à 0 avec les États-Unis. J'ai pas été plus loin car pas assez de challenge. En amateur j'arrive pas car déjà trop dur. Quand j'étais jeune, j'ai été médaillée de bronze dans une équipe de soccer à Lachine donc si j'arrive pas en débutant c'est parce que la défense adverse est sur-cheatée. J'étais en défense dans l'équipe de Lachine à l'époque donc je m'en sors assez bien quand il s'agit de défendre à PES 2017.

Merci quand même Charlemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je joue à Fifa 17, la jouabilité a beaucoup changé par rapport au 16 mais concernant les PES je ne sais pas... Par contre ça parait quand même étrange qu'en mettant le niveau minimum tu n'arrives à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais précédemment, j'ai atomisé le Nigeria 10 à 0 avec les États-Unis dans PES 2014 mais rendue dans le 2017 j'arrive à rien. Mais à FIFA 17 je vais pas me risquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.