Aller au contenu

Ooh Un petit nouveau !


shinji2431

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Alors pour m'introduire (on va dire "me présenter" plutôt hein!)
Mickaël plus connu sous le pseudo Shinji2431, 31 ans et papa geek (un vieux oui.. mais un vieux gamer qui à débuter avec sa bonne vieille Atari 7800).

Hobbys et compétences :

Officieusement :


Ancien Manager du groupe Franco/japonais : RETSUGO
ainsi que de divers groupes /artistes japonais divers dans le cadre de tournées Européennes.
(activité que j'ai mis un peu de coté pour me consacré plus à ma famille et mon travail ... )

Officiellement : 

Responsable et gestionnaire de parc informatique. (vous avez remarqué cette magnifique transition ^_^ )

Cotés jeux videos :

Ayant délaissé les consoles depuis un petit moment pour le PC (pour pas dire que ma fille squatte la ps3) noon, je joue en exclusivité sur pc (pour les MMO en couple c'est plus sympa) 

j'aime surtout découvrir des nouvelles pépites, plus axé sur les simulations, RPG, aventures j'aime jouer un peu à tout style (sauf les jeux de foot, va savoir pourquoi!)  et les FPS mais en mode solo pour la plupart (j'aime le narratif des call of par ex mais le online me rebute).

mes series phares : Final fantasy, assassin's creed, swat, elder's scroll, tomb raider (heuu farming simulator, je le met ou pas?!) 

Voilà, désolé pour la longue présentation, si vous avez des questions n’hésitez pas.

"HAAAA oui, j'ai lancé une chaîne Youtube récemment, j'en ferais la présentation bientôt dans le bon topic."

Merci de m'avoir lu.

Shinji2431 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Farming Simulator peut être écrit haha :P  (d'ailleurs j'ai jamais osé essayer...)
Et les MMO en couple, ça passe carrément ! C'est un bon moyen de jouer ensemble, j'approuve !

Bienvenue parmi nous et au plaisir de découvrir (dans un futur proche ?) ta chaîne youtube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil.:shy:

Bah justement il faut tenter le coup (ma femme à testé et elle à passé pas mal de temps dessus ) 

Pour ma chaîne, je viens tout juste de mettre en ligne une nouvelle vidéo, je me dirige de ce pas vous faire une petite présentation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ^^ (je suis un nouveau moi aussi lol ^^) farming simulator j'y est jouer des heures sur le fs 13 genre 200 heures peut être (pas compté xD) et le 15, 30 heure en tout et le 17, 35 heures j'accroche de moins en moins de farming mais si toi tu la découvert il y a peut de temps c'est un bon jeu si tu aime la simulation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci, 

Il y a 3 heures, Charlemagne a dit :

Bienvenue Sinji. ;)

Pense à lire le règlement → 

 

Bien Sûr cher empereur ^^ règlement lu et approuvé.

il y a 34 minutes, Thefanofdinosaur a dit :

Bienvenue a toi ^^ (je suis un nouveau moi aussi lol ^^) farming simulator j'y est jouer des heures sur le fs 13 genre 200 heures peut être (pas compté xD) et le 15, 30 heure en tout et le 17, 35 heures j'accroche de moins en moins de farming mais si toi tu la découvert il y a peut de temps c'est un bon jeu si tu aime la simulation. 

Bah bienvenu à toi aussi alors et non ce n'est pas une découverte, j'ai commencer avec FS11  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, shinji2431 a dit :

Merci Merci, 

Bien Sûr cher empereur ^^ règlement lu et approuvé.

Bah bienvenu à toi aussi alors et non ce n'est pas une découverte, j'ai commencer avec FS11  !

ah ok donc tu connais plus le début de farming alors ^^ et merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^__^ c'est vrai que dans farming 11, à part la gestion des cultures et les poules, il n'y avait pas grand chose à faire (et je parle même pas de la physique des véhicules O__o ) 

et le pire c'est que, ce qui m'à amener à tester ce jeu (à part une passion pour les jeux de sim et gestion) c'est après avoir passé des heures sur Harvest moon sur PS1 :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum ! :D

Boarf vieux 31 ans... eh t'es pas encore dans cette catégorie-là t'en fais pas haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est un honneur :blush: ( et je suis en train de vous préparer un petit sujet sur une présentation d'un jeu que j'aime bien, je post ça dans pas longtemps juste le temps de finir la mise en forme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.