Aller au contenu

NERV GAMING : More emotion!


shinji2431

Messages recommandés

ForumSign.jpg.ff6b0e9ad852812b5d134f25da7fde9d.jpg

 

Comme promis dans ma présentation, description de ma petite chaîne Youtube:

 

Vous aimez les jeux videos?

Une envie de découvrir ou re-découvrir en HD cette SUPER intro qui vous à donné la chair de poule

ou fait fondre en larmes? (Spoiler en cadeaux) 

Bienvenue sur la chaîne NERV GAMING.

 

Dans un premiers temps consacré aux Game Music vidéos et montages mêlant cinématiques et gameplay,

le but à terme de cette chaîne est de vous proposer un large éventail de vidéos autour de différents thème et projets (capture de jeu-Let's play-tutoriaux-promotion-streaming etc...)


"Pour le moment je suis limité par ma connexion pour vous offrir un contenue varié mais.. la fibre ne devrais pas tarder ;-) "

Vous pouvez  suivre NERV GAMING sur les différents medias sociaux : 

 

Et si vous appréciez son contenu et être mis au courant des nouveauté, n'hésitez pas à vous abonner.

 

Allez assez parlé, voici du contenu à vous mettre sous la dent :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Gameuse Minstery a dit :

Le montage Star Wars/Disney est juste super cool !

:blush: rooh, Merci beaucoup, c'est un de mes préféré en plus. je ferais pas mal d'AMV et de GMV, pour l'instant je me concentre sur les différents aspect et améliorations pour ma chaîne.

(je vais sortir une vidéo de présentation aujourd'hui, je mettrais le lien ici.)

======================

ça y est c'est prêt : 

pour ceux et celle qui on du mal avec l'anglais, j'ai mis les sous-titres FR directement dans youtube.

Bon visionnage.

 

Modifié par shinji2431
ajout de liens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvel GMV/AMV disponible!!  cette fois sur le MMO Coréen Soul Worker (qui devrais sortir chez nous sous l'éditeur Gameforge) 

Après avoir vu la vidéo, dites moi si vous voulez que je fasse un post de présentation du jeu ;-) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.