Aller au contenu

shinji2431

Messages recommandés

atlas_reactor_test_1.thumb.jpg.f3c5929e1a83345161efe4079b5a8221.jpg

 

J'aimerais vous présenter un jeu assez récent distribué par TRION worlds (ARCHEAGE, RIFT, TROVE,DEFIANCE) .

Avec un système de héros comme l'on peut trouver dans les MOBA tel que LOL ou Heroes Of The Storm ainsi que dans les FPS arena come Overwatch et Paladins.

ATLAS REACTOR se démarque par son concept qui peut rappeler énormément la série XCOM mais en partie PVP 4VS4 .

==================================================

Déroulement d'une partie : (version par étapes, en réel, ça va vite et très nerveux!) 

Après avoir choisi un "Freelancer" (26 disponible à ce jour, une petite selection est possible au départ, les autres se débloque avec l'argent gagné en jeu- exception à ceux qui on participé à la beta ou au pack fondateur)

(Mon Perso favoris)

freelancer.thumb.JPG.1078347290d11302bdc12bd76709c3ed.JPG

Répartis entre ses 3 "classes" disponible:

59176927bef47_atlasclasse.thumb.JPG.f08ac2cc425ab2d240d08693d8f52d8b.JPG

Le joueur peut, soit rejoindre un match avec une recherche de joueur Auto ou depuis sa liste d'amis.

 

Une fois la partie lancé, à chaque tour chaque joueur doit choisir, dans un temps donné,les skills et buffs qu'il utilisera et seront utilisé selon ce schéma : 

5917643414d23_atlasphase.thumb.JPG.4bdb3f67c302e6facefcdf5426f097c0.JPG

Quand chacun à fait et validé ses choix place à l'action.

L"équipe gagnante est la première à faire 5 kills ou celle ayant le plus de kills au bout de 20 tours.

==============================

Voici en prime 2 petites videos pour vous présenter l'interface et rapidement le déroulement d'une partie

(avec une défaite magistrale de notre équipe T__T ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air plutôt complexe, mais intéressant !

Il me semble que j'avais reçu un mail pour la beta mais je n'ai jamais eu (et pris) le temps d'essayer (shame shame shame) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise en main st assez rapide, et même en joueur casu tu peu t'éclater sans pour autant te prendre la tête avec strat avancée.

Là ou ca peu vraiment devenir complexe, c'est à très haut niveau quand tu commence à monter des strategies et coordination avec ta team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.