Aller au contenu

Mission Contre la montre impossible dans The Saboteur


Nehalena

Messages recommandés

Salut,

la mission Contre la montre dans The Saboteur est complètement impossible que ce soit avec l'Altair ou l'Aurora et en bourrinant les points de contrôle des boches. Faut relier les Champs-et-Lysées jusqu'à la partie sud-est du Centre en moins de 2 minutes 5. C'est du foutage de gueule car aucune bagnole n'est assez puissante pour le faire et 2 minutes 5 n'est pas réaliste du tout. Il faudrait laisser au moins 3 minutes pour compléter le parcours. Le mec qui propose cette mission à la con j'ai l'intention de trouver un moyen pour le buter lui et sa bagnole. Comme ça, il va moins faire le frais-chié (kéké en Belgique).

Que pensez-vous de cette mission impossible?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai débloqué la nitro pour l'Aurora mais franchement c'est un pétard mouillé. Le jeu principal est terminé mais le contre-la-montre j'ai besoin d'au moins 2 minutes 45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 19/05/2017 à 01:41, Nehalena a dit :

Je confirme c'est impossible de chez impossible. Si j'y arrive pas même avec la Domino ou avec la Dugati c'est peine perdue.

Si c'était impossible, ce ne serait pas proposé ;) 
Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini les missions principales donc j'ai désinstallé quelques jours plus tard car les trucs secondaires, j'en vois pas de l'intérêt de tous les faire. Je suis restée sur ma faim après avoir tué Dierker. :dodgy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.