Aller au contenu

Quel est Votre Musique du Moment ?


Joey Logano

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui j'aimerais savoir quel est votre musique du moment . Pour moi c'est Danse De La Moto de MOH .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 20/05/2017 à 00:23, shinji2431 a dit :

Pour ma part, en mode petite nostalgie avec l'album SMASH de THE OFFSPRING ;) , sinon le dernier album de One OK Rock. 

Wow One OK Rock ! Ça fait un bail, j'adorais avant !

Pour ma part, j'écoute pas mal le dernier album de Paramore, une playlist de Naâman faite sur Spotify et tous les albums de Twenty One Pilots dont je ne me lasse pas !
Et comment oublier le magnifique dernier album de Gorillaz ? Une oeuvre d'art ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 31 minutes, Gameuse Minstery a dit :

Wow One OK Rock ! Ça fait un bail, j'adorais avant !

Pour ma part, j'écoute pas mal le dernier album de Paramore, une playlist de Naâman faite sur Spotify et tous les albums de Twenty One Pilots dont je ne me lasse pas !
Et comment oublier le magnifique dernier album de Gorillaz ? Une oeuvre d'art ! 

Bah tu devrais écouter leur dernier Album ils sont revenu au sources (et un duo pas mal avec avril lavigne ^_^)

Bon bah quand je passerais sur ton stream je saurais quoi demander comme chanson  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, shinji2431 a dit :

 

Bah tu devrais écouter leur dernier Album ils sont revenu au sources (et un duo pas mal avec avril lavigne ^_^)

Bon bah quand je passerais sur ton stream je saurais quoi demander comme chanson  ;)

Oh il va falloir que je révise mes souvenirs de One Ok Rock haha ! Au plaisir de t'y croiser un jour :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.