Aller au contenu

Présentation de Sukhoy-47


Sukhoy47

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir cher joueur, chère joueuse !

Moi c'est Sukhoy-47 de mon vrai pseudo Sukhoï-47 et je suis une gamer belge de 22 ans. 

  • J'ai commencé très jeune a jouer, dès l'âge de 5 ans sur pc, a des jeux comme Prince of persia ou encore les jeux de formule 1 et de moto :)
  • Niveau jeux, j'ai une préférence pour les STR, et les jeux de course, et les survival horreur sur pc : Command & Conquer, Age of Empire, Need for speed, Resident evil, Killing floor 1 et 2 et j'en passe. 
  • En deuxième les Rpg : Skyrim ou Fallout 4 
  • En troisième les FPS : Battlefield et Call of Duty ( Pas tous :P )
  • Enfin les Open world : GTA, Saint Row 
  • Sinon je suis un touche à tout avec plus de 200 jeux à mon actifs j'ai de quoi faire :P
  • Mes jeux préféré sont : Command & Conquer : Alert Rouge 2, Generals Heure H, C&C 3 + la fureur de kane, NFS : Underground 2, Most Wantd, Hot pursuit 2010, et Future cop L.A.P.D et Smite
  • J'ai aussi des consoles,la xbox 360 et one 

J'ai fait des études dans l'informatique comme étude, mais je recherche dans la vente

Je suis Fondateur du communauté multi-gaming discord, pour plus d'info demander moi en message privé :P

 

Sukhoï-47 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !

Jolie présentation ! Je ne connaissais pas du tout Command & Conquer, et Generals Heure H ! Je vais aller checker ça de suite :)
Tu fais quoi dans l'informatique ? Plutôt prog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.