Aller au contenu

Polkari


Polkari

Messages recommandés

Bonjour à tous,

sur les bons conseils Facebook de jeu.vidéo je me présente à vous ici :)

Je suis une gameuse (principalement world of warcraft, civilisation) PC et je suis ravie de rejoindre votre communauté. J'ai 36 ans et j'habite en Ile de France.
J'adore les animaux, le cinéma et la géographie et surtout le dessin que je pratique très régulièrement.

Cela fait 10 ans que je joue à WOW mais je m’intéresse a tout, j'espère pouvoir découvrir grâce à vous d'autres jeux qui vous ont plu.

J'ai rejoint un podcast sur les jeux vidéos qui n'est pas 100% masculin pour une fois lol je vous en parlerai dans un autre message.
Au plaisir de pouvoir converser avec vous sur diverses passions partagées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :)

J'ai hâte de voir la présentation de ton podcast et de l'écouter, j'adore ça ^^ 
A part WOW, tu touches à d'autres jeux multi ? (ou même solo remarque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et a toutes pour votre accueil :)

@Gameuse Minstery : J'ai testé beaucoup de MMO : Guildwars 2 , Blade & Soul, Tera, FF14, Aion (dans l'ordre décroissant de préférence). Parfois je joue encore à GW2.
J'aime aussi énormément Civilisation, Anno 1404, Empire Earth & les Sims :)

Je vais poster de ce pas le podcast sur un autre onglet, n'hésitez pas si vous aimez a commenter, ou mettre des étoiles sur Itunes !

J'ai mis ça dans actualités > Jeux Vidéos si c'est le bon endroit? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Guild Wars 2, les bons souvenirs :angel:  Ah tu as le dernier Civilization ? Tu en as pensé quoi par rapport au 5 si tu as pu essayer les deux ? ^^

Pour ton podcast, je déplace plutôt ça dans Projets & sites ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier change pas mal niveau, avec les quartiers notamment. J'ai beaucoup aimé le concept de développement de ville qui est un peu plus poussé je trouve.
Et niveau graphisme, les chefs d'état en mode cartoon ça m'a un peu surprise au début, mais on s'y habitue !

Comme ses prédécesseurs, c'est un très bon jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue :)

Perso je ne sais pas comment tu fais pour encore jouer a WOW maintenant :P (j'y ai joué 4-5 ans)

Si tu aime les MMORPG tu as les 2 Everquest, the secret world, Age of Conan, Rift, Lineage et surement plein d'autres x)

Apres les jeux du style CIV etc c'est pas mon truc du tout donc je n'aurais pas vraiment de bon conseils la dessus x)

Tu aimerais découvrir de nouveau jeux mais tu cherche des genres en particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Terchal ! J'ai testé Age of Conan il y a des années. Ha oui et aussi Star Wars online. Qui était pas mal
Je continue de jouer à Wow car j'aime beaucoup la petite communauté où je suis, mais c'est vrai que j'y joue de moins au moins au fil du temps. 
Là par exemple je vais tester Mages of Mystralia (qui sera dans ma prochaine chronique).

J'aimerais découvrir des jeux ludiques, pas trop chronophages. J'avais testé Might & Magic (un vieux de 2011 je pense) qui était sous forme de combat "échecs" tellement cool :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Polkari a dit :

Merci à tous et a toutes pour votre accueil :)

@Gameuse Minstery : J'ai testé beaucoup de MMO : Guildwars 2 , Blade & Soul, Tera, FF14, Aion (dans l'ordre décroissant de préférence). Parfois je joue encore à GW2.
J'aime aussi énormément Civilisation, Anno 1404, Empire Earth & les Sims :)

Je vais poster de ce pas le podcast sur un autre onglet, n'hésitez pas si vous aimez a commenter, ou mettre des étoiles sur Itunes !

J'ai mis ça dans actualités > Jeux Vidéos si c'est le bon endroit? xD

J'espère que ce Forum te plaira @Polkari :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.