Aller au contenu

[EXPIRE] Medal of Honor Batailles du Pacifique offert sur origin


covi

Messages recommandés

Salut à tous,

Le jeu medal of honor batailles du pacifique est actuellement offert sur origin et ce pour une durée limitée.

Le lien pour le récupérer: https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/free-games

A noter qu'il faut posséder un compte origin pour le récupérer.

Bon jeu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, en matière de jeux gratuits actuellement c'est Command & Conquer: Tiberium Alliances et Star Wars: The Old Republic. Le jeu gratuit avec Origin c'est Dead In Bermuda actuellement. Mais pas de Medal of Honor: Pacific Assault. Ça varie d'un pays à l'autre à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est ce mois-ci que que Medal of Honor: Pacific Assault est gratuit avec Origin tandis que le mois dernier c'était Dead In Bermuda. En Europe, les jeux gratuits avec Origin peuvent être différents de l'Amérique du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france le jeu gratuit est encore Medal of Honor, en général le jeu offert change environ les 2  mois. A part celui la on en a pas d'autres, on a juste des démos et un essai de jeu pendant quelques heures (en ce moment plants vs zombies garden warfare 2) mais lui je ne sais pas tout les combien de temps il change. Nous aussi on a command and conquer tiberium alliances et star wars old republic qui sont gratuits.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous c'est Medal of Honor de mi-juin à mi-juillet tandis que le mois dernier à pareille date c'était Dead In Bermuda. Nous aussi on a et on a aussi la démo de FIFA 17. Deux autres jeux sont gratuits de puis je sais pas combien de temps et c'est Command & Conquer: Tiberium Alliances et Star Wars: The Old Republic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Wars : The Old Republic est passé free to play depuis des années, c'est pour ça qu'il est dans les jeux gratuits :)

Par contre, il me semblait que le jeu offert durait plus de 2 mois ? Dans mes souvenirs, certains jeux sont restés super longtemps :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.