Aller au contenu

Suppression de clan inactif !


natsudragniretgreg

Clan innactif  

4 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous pour ou contre la suppression des clan innactif?

    • Oui (dire pourquoi dans les commentaire avec #question1 devant la réponse)
      2
    • Non (dire pourquoi dans les commentaire avec #question1 devant la réponse)
      2
    • Oui et Non (dire pourquoi dans les commentaire avec #question1 devant la réponse)
      0
  2. 2. Si vous êtes d'accord sur la supression de clan inactif, apres quel delais penser vous qu' il faudrait les suprimer?

    • 10 jours d'innactiviter (de chaque membre)
      0
    • 1 mois d'inactivité (de chaque membre)
      2
    • autres (dire dans les commentaire avec #question2 devant la réponse)
      2


Messages recommandés

Certain clan, sont inactif, la ou les personne(s) du clan. ne sont pas connecter souvent, voir jamais.

Ceci fait que certaine personne voulant crée un nouveau clan ne peut pas mettre le nom qu'il veulent car d' autre clan servant a rien les en empêche.

Exemple: Essayer de crée un clan en le nommant Fairy Tail, vous ne pourrez pas car le clan portant ce nom la personne l' ayant crée d'après mes recherche ne c'est pas connecter depuis 6 mois et 27 jours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#question1 : Oui car comme je l'ai expliquer dans le sujet ceci bloque les idées des noms de clans!!!

#question2 : 21 jours (3 semaines complète) d'inactivité (de chaque membre) car 20 jours pour chaque membre c'est deja asser long

Bien évidemment envoyer un courrier aux membres du clan d'avertissement de suppression du clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois carte voilà quoi et non car c'est injuste pour les joueurs , perso , on peut pas dire que j'suis inatif vu que j'm'e co tout les jours lol t'aimerais qu’on te le supprime ? Sinon bon sujet ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.