Aller au contenu

Idée pour les personnes qui disent "on m'a mute pour rien"


Invité

Pour ou contre  

5 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre cette idée ?

    • Je suis pour
    • Je suis contre
      0


Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous , hier j'ai vu une personne se faire muter et j'ai eu une idée , pour ceux qui disent ce faire muter pour rien j'ai la soluce. 

A mon avis oui arranger ce problème ( ou pour le régler .. Du moins un peu plus ) il faut des techniciens , l'idée c'est que après avoir mis la commande pour mute , de faire un espace et marquer la raison du mute . Pour que ça donne par exemple : "Porto 47 à été muté 3600 seconde . Raison : Langage" 

Ça pourrai résoudre au moins déjà des problèmes sur le mode mégasplit ou autre vu qu'il y a des gens qui sûrement dénonces  des mute pour rien mais voilà, c'était pour vous faire part de ma petite idée qui peut-être améliorera les choses

Bon le sujet touche à sa fin , merci d'avoir regarder et je te souhaite bonne fin de journée ou de soirée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a bien vu ton idée et nous allons voir ce que nous pouvons faire :)
Il est vrai que cela pourrait permettre à des joueurs de prendre conscience de leur comportement et du fait que leurs mots peuvent aller plus loin qu'ils ne le pensent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Gameuse Minstery a dit :

L'équipe a bien vu ton idée et nous allons voir ce que nous pouvons faire :)
Il est vrai que cela pourrait permettre à des joueurs de prendre conscience de leur comportement et du fait que leurs mots peuvent aller plus loin qu'ils ne le pensent !

Merci beaucoup ! J'espère que cette idée à été utile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.