Aller au contenu

Nouveau tchat


Invité

Tchat   

7 membres ont voté

  1. 1. Aimez vous ce nouveau tchat ?



Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir: Aujourd'hui j'ai fait ce sujet pour parler du nouveau tchat sur agario, que vous avez déjà sûrement remarqué.

Ajouts/Modifications: en ajouts il y a les MP sur le tchat qui sont super pratique car sur le forum on n'y est encore demain xD après il y a les message de clan qui pourrait ce rendre pratique pour le clan (bon si on a des membres qui se co jamais on ne touchera pas beaucoup à cet icône lol ) et les et les modifications sont donc pour parler à tout le monde c'est donc "parler à: tout le monde" bon , on les aura tous deviner...

Ça améliore le jeu et le rend plus actif c'est bien que les techniciens rajoutent des choses au tchat. Ça le rend plus <<amusant>> plus actif (j'ai déjà dis) et l'ajout d'icône rend le tchat plus intéressant, et je ne doute pas que les futurs ajouts soit plus intéressant à la base dès que j'ai vu ça je revenais du camping et.... Des ajouts , ça serait bien de mettre des ajouts tout les 6 mois truc comme ça (je sait.. J'en fait trop) 

Donc techniciens , gameuses , et autre merci pour ce nouveau tchat ça rend le jeu plus unique #TeamTchatUnique ..                                               Donc supprimé le tchat est maintenant une très très mauvaise idée ce nouveau tchat nous plait déjà (mettez votre avis dans la section commentaire) en gros merci pour ce nouveau tchat.

Bon le sujet touche à sa fin bonne fin de journée ou fon de soirée et merci d'avoir regarder ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.