Aller au contenu

3 techniques pour s'améliorer sur agario mode méga split


slide

Messages recommandés

1: essayer de splitté le plus possible devant la personne ni trop prés ni trop loin la personne va donc splitté vous vous arrêtez vite puis normalement votre cellule aura mangé la personne

2: par exemple vous joué en méga bonus le 1ou2 va splitté vous essayé de vous rapproché le plus possible puis vous utilisé le s , a 5kse raprocher tt devant 10k se mettre a 5cm puis 20k a 14cm puis a 30k a l' autre bout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 6 mois après...
  • 3 semaines après...

Il y a bcp d'autres astuces comme kan tu zoom l'écran tu te recolle plu vite mais tu voi moins les adversaires (il faut dc regarder le radar afin de ne pa avoir de surprises :D ) il y'a aussi une autre technique bi1 connue (celle d'appuyer sur w pr ce recoller plu vite avec ou sans zoom d'écran ) ou mettre pa d'avatar (pr avoir l'impression de se recoller plus rapidement a condition de reconnaître ses Teams ;) et enfi1 a la fin d'une partie mettre ses masses ds un coin de la map .quand la partie  recommencera les masses seront ds le coin ou vs les auraient mis :D voilà c tt ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, YAYAC 78 a dit :

Il y a bcp d'autres astuces comme kan tu zoom l'écran tu te recolle plu vite mais tu voi moins les adversaires (il faut dc regarder le radar afin de ne pa avoir de surprises :D ) il y'a aussi une autre technique bi1 connue (celle d'appuyer sur w pr ce recoller plu vite avec ou sans zoom d'écran ) ou mettre pa d'avatar (pr avoir l'impression de se recoller plus rapidement a condition de reconnaître ses Teams ;) et enfi1 a la fin d'une partie mettre ses masses ds un coin de la map .quand la partie  recommencera les masses seront ds le coin ou vs les auraient mis :D voilà c tt ;) 

Mdr, oui aussi çà c'est connu :shy:

(pour le zoom je savais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nitro, mardi il y'a mn frer KingMarl ( + fort que moi ) qui connaît tte les techniques il sera la l'aprem et mercredi je serai la la journée tandis que lui sera la le matin :ATTENTION il est sur son 2nd compte Power_ !!! (Stv dudu) ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn dsl pa m'y car je sui un peu fatiguer je vai dormir :D et demain je sui chez mes grands parents :D bn a+ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, NitroRacer a dit :

Ok pas grave une autre fois ;)

Oui je l'espère bi1 Nitro :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ryan13marseille a dit :

YA VRMT BEAUCOUPS DE TECHNIQUEE DANNS LE JEU ET MEME PARFOIS ON PEUT INVENTER DES TECHNIQUE BON BON JEUN A TOUS 

ouais rayan a condition d'en trouver ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Shadowz a dit :

Je trouve sa bien que vous dévoiliez vos techniques pour des joueurs qui en ont besoins :lol:

Bah c mieux,comme ça il y a plus de bons joueurs ou plus de joueurs en progression ;):P:):D    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.