Aller au contenu

Gameuse Akira

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

JiTp5357bkTtk6C9HFcoGjK8821ltjGaG59mLtp-

Duet est un PEGI 3 gratuit et disponible sur Android.

Les règles:

Contrôler simultanément deux vaisseaux liés l'un à l'autre, survivre le plus longtemps possible, et garder son calme. 

Un principe simple, mais cela demeure beaucoup plus complexe qu’il n’y paraît. Vous vous situez en bas et faîtes tourner vos deux vaisseaux en même temps, un pouce à droite pour la droite, un à gauche pour la gauche. Les obstacles, un peu comme un Tétris, vous tombent dessus. Vous allez devoir les éviter , puisque, à chaque fois que l’un de vos vaisseaux viendra s’écraser sur eux, vous serez bon pour tout recommencer. 

Duet-1-611x352.jpg

Duet n’est pas un jeu zen mais il dégage une ambiance zen sur pas mal de niveaux, y compris la réalisation. Cette dernière est très agréable. 

En effet, la bande son est tout simplement magique. Entièrement composée par Tim Shiel, australien, elle fait corps avec le reste du jeu, le rendant ainsi complètement hypnotique, vous empêchant ainsi de décoller les yeux de votre écran.

[Pour ma part, j'ai du mettre une quinzaine de minutes à m'adapter au jeu. La voix que nous entendons lorsque nous franchissons les étapes motive. Le son et le peu de couleur font l'originalité du jeu.]

N'hésitez pas à poster vos commentaires !

Modifié par Gameuse Akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas du tout je pense tester pour voir un peu :) ! 

Comme ça tu auras ton propre avis sur le jeu ! :)

 

Ah pas mal, comme jeux, sa donne bien envie d'essayer ça !

Si tu as Android tu peux ! :) Mais je t'avoue que le jeu est assez énervant quand tu restes longtemps sur la même étape !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.