Aller au contenu

Le hack


Pasaria10

Messages recommandés

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler d'un YouTubeur qui s'est fait hacker nommé "Friteninja" jusqu'à présent je ne le connaissait mais avec tout ça ... J'ai vu ça vidéo en quoi il s'est fait hacker par une personne de Los Angeles . J'ai vu sa video comme  quoi il s'est fait hacker .

et je pense qu'il s'est fait hacker par un certain deadsoul car quand on tape friteninja YouTube un tombe sur deadsoul avec 0playliste 0video et tout alors que des qu'il s'est fait hacker il a changer TOUT ses mots de passe . Il s'est fait hacker le.. 6 juin je crois (comme la date du Pokemon direct xD) et après sa VIDEO comme quoi il s'est fait hack il n'y avait plus les video , mais vers le 10 juin . Enfin bref je vais vous laisser le lien de sa chaîne 

Lien : https://m.youtube.com/user/Friteninga1/videos

c'est le lien de sa chaîne enfin bref tapez sur internet ce sujet vous y trouverez des choses mais le pire , c'est que c'est le seul boulot de Frite

Donc il est dans le caca et je lui donne tout mon soutien . Enfin bref je me demande son destin , vu qu'il a changer tout ses codes mes le hacker a réussi à re-pénétrer sur sa chaîne, ma quand il s'est fait hack, le mec aurait pu tout supprimer one shot mais il a préféré supprimer les abonnements les playliste et ses codes il les connaissait, donc je donne pas cher de sa peau et je pense que ce n'est que le début de cette histoire de YouTube car pour ceux qui ont été YouTubeur ( moi , Minstery exc... ) bah ça peut aller très loins, mais bref ce n'est que le début et ce qui m'étonne, c'est que Sora n'a pas fait de video sur le sujet vu que c'est son meilleur pote on peut en déduire que c'est triste 

et je crois que les hacks sont puni de 12 000 à 15 000 € et à 5/6 mois de prison , donc c'est bizzard ce qui ce passe mais je pense qu'il ne l'a pas hacker pour rien mais bon Frite habite en Belgique et le hacker a Los Angeles, autrement dis , au États-Unis , est-ce le Pokemon direct qui l'a hacker xD ? (Je rigole) Nan sans rire , et YouTube ne fait rien ... Ok... Maintenant il doit se trouver un nouveau boulot, bon aussi avec tout se bordel sur Youtube , pas étonnant, enfin bref à++ les gens , et mettaient votre double sécurité sur votre PC , a+++ les gens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.