Aller au contenu

Piratage Skype


Nehalena

Messages recommandés

Salut,

j'aimerais faire un appel à la prudence avec Skype car ma fiancée s'est fait pirater son compte et elle a dû en ouvrir un autre. Ma fiancée est belge en passant. On sait pas si c'est une vague de piratage. J'ai vu la tronche du mec et c'est un ivoirien car ce connard s'est permis de m'appeller via le compte de ma fiancée. :angry:

Pour ceux et celles qui n'ont pas été piratés, changez vos mots de passe et pour ceux qui l'ont été, supprimez votre compte, signalez-le à Microsoft et ouvrez-en un autre.

On ne sait pas ce qui peut arriver donc prudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les piratages sur Skype, ça existe malheureusement depuis sa mise en service.
Essayez de ne pas prendre un mot de passe trop simple, ajoutez des majuscules, des numéros et des caractères spéciaux, et essayez de prendre quelque chose qui n'a pas vraiment de sens ;) Et règle fondamentale, même si je me doute que vous la connaissez : n'ajoutez pas n'importe qui ! (Cela vaut d'ailleurs pour tout, pas seulement pour Skype)

Après bon, malgré tout ça on peut quand même se faire pirater, c'est injuste quand ça tombe sur nous mais c'est la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, les messages sont restreints à mes contacts et c'est pas n'importe qui qui peut m'ajouter. En effet, pour avoir un mot de passe solide il faut mélanger les lettres majuscules/minuscules, les chiffres et les autres caractères (+,-,=, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.