Aller au contenu

Comment mettre une image ?


R3D0X

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai remarqué que sur le Tchat d'agario il y as beaucoup d'entre vous qui "galère" à changé ou mettre une images sur votre profils..

C'est pourtant pas si compliqué mais pour facilité les chose je vous fait ce petit Tuto rapide alors c'est partie !

 

Première étape :

Connecté vous sur le Forum jeu.video

Deuxième étape :

Cliqué sur la bulle avec l'image par défaut et votre pseudo a côté pour accéder a votre profils en haut a droite.

Troisième étape :

Cliqué sur le petit bouton en bas a gauche de la bulle de photo par défaut (Photo de profil)

Quatrième étape :

Choisissez entre "envoyé une photo" "envoyé une URL" ou "Supprimer la photo" puis ajouté y votre image. Puis Enregistrer.

Cinquième étape :

Recadrer votre image, et faite enregistrer et HOP Chose faite !

Je vous mais des photo pour mieux suivre les étais ! Pour toute autre question je suis disponible !

Merci à vous d'avoir lu ce rapide topic, et bonne amusement sur Jeu.Video !

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Le 18/10/2015 à 15:58, R3D0X a dit :

Bonjour à tous !

J'ai remarqué que sur le Tchat d'agario il y as beaucoup d'entre vous qui "galère" à changé ou mettre une images sur votre profils..

C'est pourtant pas si compliqué mais pour facilité les chose je vous fait ce petit Tuto rapide alors c'est partie !

 

Première étape :

Connecté vous sur le Forum jeu.video

Deuxième étape :

Cliqué sur la bulle avec l'image par défaut et votre pseudo a côté pour accéder a votre profils en haut a droite.

Troisième étape :

Cliqué sur le petit bouton en bas a gauche de la bulle de photo par défaut (Photo de profil)

Quatrième étape :

Choisissez entre "envoyé une photo" "envoyé une URL" ou "Supprimer la photo" puis ajouté y votre image. Puis Enregistrer.

Cinquième étape :

Recadrer votre image, et faite enregistrer et HOP Chose faite !

Je vous mais des photo pour mieux suivre les étais ! Pour toute autre question je suis disponible !

Merci à vous d'avoir lu ce rapide topic, et bonne amusement sur Jeu.Video !

Sans titre.png

c'est simpa ce tuto méme si je sais deja faire:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 18/10/2015 à 03:58, R3D0X a dit :

Bonjour à tous !

J'ai remarqué que sur le Tchat d'agario il y as beaucoup d'entre vous qui "galère" à changé ou mettre une images sur votre profils..

C'est pourtant pas si compliqué mais pour facilité les chose je vous fait ce petit Tuto rapide alors c'est partie !

 

Première étape :

Connecté vous sur le Forum jeu.video

Deuxième étape :

Cliqué sur la bulle avec l'image par défaut et votre pseudo a côté pour accéder a votre profils en haut a droite.

Troisième étape :

Cliqué sur le petit bouton en bas a gauche de la bulle de photo par défaut (Photo de profil)

Quatrième étape :

Choisissez entre "envoyé une photo" "envoyé une URL" ou "Supprimer la photo" puis ajouté y votre image. Puis Enregistrer.

Cinquième étape :

Recadrer votre image, et faite enregistrer et HOP Chose faite !

Je vous mais des photo pour mieux suivre les étais ! Pour toute autre question je suis disponible !

Merci à vous d'avoir lu ce rapide topic, et bonne amusement sur Jeu.Video !

Sans titre.png

Oui bonjour je suis nouvaux et sa aide bien se tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.