Aller au contenu

Bonjour/Bonsoir tout le monde :)


LadyGrizzly

Messages recommandés

Je me prénomme Kimberley ( Kim je préfère ^^ ) et je viens d'avoir 20 ans. Ce site me plait bien alors je me suis dis que j'allais m'inscrire et me présenter . 

Alors je joue vraiment à beaucoup de jeux  ( Smite , Overwatch , For Honor , Rocket league , Paragon , Black desert , H1Z1, Player unknown et tant d'autres ) . Si d'ailleurs certains d'entre vous sont intéresses pour faire quelques games , n'hésitez pas à m'envoyer un mp . 

Je suis belge , et j'ai fait de l'économie comme cours . Là je recherche actuellement un emploi . 

J'adore lire et dessiner de temps en temps.

Merci à ceux qui me lisent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum et le site, je ne sais pas ce que tu consultes comme contenue si c'est plutot des articles ou guides ou alors plutot le forum, n'hesite pas a papoter et c'est vrai que les joueurs de for honor se font rares, sinon simple question possèdes-tu des figurines pop ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2017 à 01:14, LadyGrizzly a dit :

Merci et mon copain en possèdes pleins oui moi non ^^ J'aimes plutôt les forums :) 

Bah ecoute si tu veux j'ai creer un topic vide pour l'instant dedier a ces figurines, sinon tu peux passer en pv sans soucis pour en parler ou meme juste discuter :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2017 à 22:48, LadyGrizzly a dit :

Je me prénomme Kimberley ( Kim je préfère ^^ ) et je viens d'avoir 20 ans. Ce site me plait bien alors je me suis dis que j'allais m'inscrire et me présenter . 

Alors je joue vraiment à beaucoup de jeux  ( Smite , Overwatch , For Honor , Rocket league , Paragon , Black desert , H1Z1, Player unknown et tant d'autres ) . Si d'ailleurs certains d'entre vous sont intéresses pour faire quelques games , n'hésitez pas à m'envoyer un mp . 

Je suis belge , et j'ai fait de l'économie comme cours . Là je recherche actuellement un emploi . 

J'adore lire et dessiner de temps en temps.

Merci à ceux qui me lisent :)

Salutations ! Vu que tu nous parles d'économie et de FPS multijoueurs j'en déduis que tu ne serrais pas par hasard une joueuse sur Counter Strike: Global Offensive ?

Comme bon nombres ici j'ai Steam. Mais bon je préfère d'abords discuter un peu en MP pour qu'une confiance règne entre nous avant de nous passer nos Steam. Je ne suis pas trop FPS multi où il faut tuer ceux d'en face mais pour d'autres en co-op c'est cool ^^.

Aller à toutes ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.