Aller au contenu

Tu préfère 2


Invité

Tu préfère   

15 membres ont voté

  1. 1. Tu préfère , te faire tuer dans mortal kombat 10 , ou dans Cheuki ?

  2. 2. Tu préfère , avoir un Hand Spinner en diamant, ou avoir 900€ ?

    • Un Hand Spinner en diamant
    • Avoir 900€
  3. 3. Tu préfère, allez à la loterie et gagner 3milions d'euro et avoir 60% de chances d'avoir un accident mortel , ou rester chez toi

    • Allez à la loterie
    • Restez chez toi


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir : À tous gameurs et gameuses , vous devez sûrement vous rappeler du sujet "Le tu préfère" que j'ai fait il y a des mois , le principe du jeu est simple, dire ton choix .

Par exemple : tu préfère, être un pirate ou un cowboy.

Puis vous cliquez sur la réponse qui vous intéresse.

Bon vote pour cette édition 2 de "Tu préfère" . Y aura t-il une édition 3 ? Je pense . Bref bon vote , et merci d'avoir voter et regarder ce mini-jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que le Hand Spinner en diamant vaut plus que 900 € ? Tel est la question ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 juin 2017 à 13:14, Gameuse Minstery a dit :

Mais du coup, si le Hand Spinner est à 10 000, on a le droit de le revendre ? ;) 

T'en fait ce que tu veux , tu veut le casser tu le casse ( déconseillé) enfin bref j'ai pas précisé donc oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'édition 1 il y a 2H , bref , on ne peut mettre que 3 questions mais c'est bien et.. Mourire dans Cheuki.. C'est souffrent, le fils d'une de mes copines à regarder cheuki à 9 ans .. Il n'a pas dormi pendant 3 jours tellement le traumatisme le rongeait :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Indiana johne a dit :

Haha content que ça vous plaise, je ferais une édition 3 et j'envisage aussi un autre type de mini-jeu , je ne vous en dis pas plus :P 

oui c'est la suprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lila Ninja. a dit :

J'ai vu l'édition 1 il y a 2H , bref , on ne peut mettre que 3 questions mais c'est bien et.. Mourire dans Cheuki.. C'est souffrent, le fils d'une de mes copines à regarder cheuki à 9 ans .. Il n'a pas dormi pendant 3 jours tellement le traumatisme le rongeait :o 

oulala a 9 ans on doit pas regarder des  film de ce genre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lila Ninja. a dit :

Ouaip donc imagine Anabelle, la dame blache, cheuki 2 cheuki 3 , ou même GTA V

gta sa peut passer  c'est vrai que ya beaucoup de violnece dans gta on peut dire mais apres pour un enfant de 9 ans c'est le mode histoire pas le mode online car online tout le monde se tue une vrai tuerie limitte mdr  j'imagine meme pas la c'est 1 semaine s'en dormir le tiot si il regarde c'est film 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, juliano02300 a dit :

gta sa peut passer  c'est vrai que ya beaucoup de violnece dans gta on peut dire mais apres pour un enfant de 9 ans c'est le mode histoire pas le mode online car online tout le monde se tue une vrai tuerie limitte mdr  j'imagine meme pas la c'est 1 semaine s'en dormir le tiot si il regarde c'est film 

Mais GTA il y a le club de striptease..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 12 août 2017 à 04:24, JUL JUL JUL a dit :

Qui préfére ce faire tuer dans cheuki moi parce'que mortal combat c'est trop gore !

mdrrrr ouais mais cheuki j'aime pas plus que ça ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 août 2017 à 03:53, JUL JUL JUL a dit :

Peu t'étre mais c'est moins gore alors que dans mortal kombat c'est tu te fais torurer des truc bizarre comme ça :P

Je joue à mortal kombat et j'approuve ta réponse :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.