Sign in to follow this  
Guest

Le point sur mes sujet

3 posts in this topic

Guest

Bonjour/bonsoir: À tous fan de jeux vidéo , aujourd'hui c'est juste pour faire le point sur TOUT mes sujet et sur ce que je pense de mon parcours sur le site mes sujets qui m'ont marqué et autre choses ,

mon premier sujet je crois était ma présentation ? ( J'ai honte de ne pas m'en rappeler ? ) mais mon premier message était sur un classement de MégaSplit avec tout plein de fautes.. C'était le bon vieux temps , jusqu'à que je me fasse mes premiers  alliés sur agar.io .

toahdu , poule , et dad se connectaient plus souvent , j'ai commencé à aller sur le forum un peu plus tard jusqu'à faire ma présentation .

en enrichissant mon compte peu à peu jusqu'à accéder au tchat du forum peu après j'avais un projet de devenir modérateur d'agario mais j'ai renoncé car je préférais être un peu plus "libre" je fis conquis par se site , premier anniversaire avec se site dans la tête , ou col-vert avais fait un sujet pour me souhaiter bonne anniv', et.. Plus je faisais de sujets où d'article , et de plus en plus de joueurs commentaient donc merci à vous de commenter mes sujets et article , sans préciser que "Qui est le meilleur joueur hardcore" est mon plus grand article , mon plus grand sujet , je ne sait pas . Jusqu'à arriver ici à 800 message et 463 de réputations , à aller dans contributeurs populaire et à aller dans "toujours" enfin bref merci de commenter mes sujets/articles et de vous abo à moi , c'est gentil ^^ . C'est comme ça que je suis devenu le indi que je mtn, entre les problèmes et tout , je suis encore là , pour m'amuser et discuter dans le tchat membre du site , et fière de l'être , je ne suis pas prêt de quitter le site . Donc merci pour tous .

Bref le sujet touche à sa fin , merci d'avoir regarder et à un prochain sujet ! Bonne journée/soirée :)