Aller au contenu

Figurines Funko Pop


ADNxArkham

Messages recommandés

Bonjour, possédez-vous une, plusieurs, ou même une collection de figurine Pop ? 

Si oui, ce topic vous permettra de poster vos figurines ou collections, je pourrai même vous exposez la mienne. Voir même faire d'autres topic pour vous faire parvenir les meilleures promotions et nouvelles sorties.

Car aujourd'hui de plus en plus de monde craquent sur une Pop un jour et si ça ne vous est jamais arrivé, un jour ça arrivera. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, Gameuse Minstery a dit :

J'en ai quelques-unes pour ma part :) malheureusement pas à côté de moi en ce moment mais si j'y pense je les mettrai en photo ici !

Moi je ne sais plus si je te les avaient montrée ? je vais refaire des photos prochainement quand j'aurai mis mes étageres murales :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Alors moi il est fort probable que je craque un de ces jours sur ces petites merveilles ❤️❤️?? ! 

Parmi mes coups de cœur, il ya Harley Quinn, Vault Boy, Hermione, Bellatrix, Amy Winehouse, parmi tant d'autres...... Va falloir que je prévois de la place ? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Heeeeeeeyyyyy, ça y est j'ai craqué :D

J'ai commandé la figurine Harley Quinn et Amy Winehouse (mes idoles <3 <3 ). Plus qu'à attendre de les accueillir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 04/02/2019 à 13:51, Gameuse resoher a dit :

Hey hey,

Magnifique :)

Merciiiii :3 !! Je réfléchis déjà aux prochaines qui ont de fortes chances de venir occuper mon étagère, qui, soit dit en passant, va vite être ric-rac ^^!!

En revanche la collection sera éclectique, il y aura de tout: figurines de JV en passant par HP, Rockstars, et autres héros/héroïnes de films et séries ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.