Aller au contenu

Cosplay


ADNxArkham

Messages recommandés

Salut 

Pour ma part j'ai deux idées de cosplay en tête, celui de Lara Croft et celui de Chun Li

Pour Lara j'ai déjà le tee shirt, les chaussures, la ceinture, les gants et les cheveux :lol:

Après pour Chun Li ça va être un peu plus compliqué, je verrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, covi a dit :

Salut 

Pour ma part j'ai deux idées de cosplay en tête, celui de Lara Croft et celui de Chun Li

Pour Lara j'ai déjà le tee shirt, les chaussures, la ceinture, les gants et les cheveux :lol:

Après pour Chun Li ça va être un peu plus compliqué, je verrai.

Fonce, il va etre top ton cosplay :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Pour ma part je débute tout juste dans l'univers du cosplay (qui m'intéresse depuis longtemps^^)Avec Harley Quinn version Suicid Squad :) ...... Bon j'avoue, je ne me suis pas trop foulée, étant nulle en couture (mais je me soigne^^), j'ai acheté directement le costume, et certains accessoires qui vont avec.

Petite joueuse que je suis^^. En revanche niveau makeup, j'ai fait de mon mieux, je pense que ça pourrait être pire. Je vous laisse juger pas voue même:

NB: je n'avais pas encore la perruque, ni les bijoux qui correspondent et j'ai pris ce que j'avais sous la main pour remplacer la batte lol :P . Et je n'ai pas les chaussures à talons non plus!!

DSC_0234.JPG

DSC_0238.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.