Aller au contenu

Tommy Gun

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS LES MEMBRES DU FORUM !

Certains ont dû le remarquer ça fait belle lurette que Tommy n'était pas revenu sur le forum avec ses commentaires subtiles et amusants, sa catégorie bug qu'il a laissé à l’abandon, son chaleureux accueil des petits nouveaux du forum et même ses remarques liés à la philosophie sur les sujets sérieux. Mais comme disent si bien les ophtalmo: "Ça c'était avant !". Car oui maintenant le Tommy a son BAC en poche avec l'honorable note de 11 (enfin 10,90 mais c'est pareil, note qui lui interdit la mention). Maintenant que pour lui et ses camarades de galères (le bateau et la situation) cette épreuve similaire aux combats de Shadow of the Colossus, lui et ses amis sont libérés (toutes référence à La reine des Flocons va m’exaspérer) et peuvent enfin s'épanouir dans leurs destinés/avenirs/rêves/projets/trucs-que-tu-as-envie-de-faire-depuis-loooongtemps. Donc oui Tommy est de retour ! Je compte venir très souvent, mettre à nouveau mon dynamisme dans le forum et participer au max. J'ai aussi d'autres projets mais ils resteront entre moi et le staff du forum que je connais bien, ayant fait partie de leurs équipes à une époque sombre à cause du BAC.

Et vous voulez savoir ce qu'un bachelier gamer à en tête quand il recois ses résiultats du BAC ? Et bien il a ça en tête (BAC et moissoneurs, même combat): 

N'hésiter pas à lâcher vos commentaires et à m'envoyer des MP car TOMMY IS BACK AND FURIOUS ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2017 à 01:08, Gameur Florent a dit :

Re bienvenue sur le forum, ça fait plaise de t'revoir :) 

Merci Florent ! Tu déchire ;) ! J'ai hâte de pouvoir de nouveau interagir à tes post (car à part la chaleur qui me tue, rien ne peux m’affaiblir ^^) !

 

Le 06/07/2017 à 01:23, Lila Ninja. a dit :

Reee la street :) 

Thug un jour, Thug même pour les beaux jours ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.