Aller au contenu

Je me présente. LevineRex le campagnard !


LevineRex

Messages recommandés

Salut la communauté Jeu.video. Je me nomme Alexandre, LevineRex pour les intimes. Amateur de jeu-vidéo, de bonne musique (METAAAAAAAAAL !!!!!!!!), Jeu de Rôle et pleins d'autres choses ! Je viens de la campagne Essonniennes, dans le Gatinais Français ! Donc les champs et la forêt ça me connaît !

Je suis actuellement un cursus Informatique, en entamant prochainement ma deuxième année en BTS SIO.

J'ai pas mal de hobby et quelques compétences à dégaîner si besoin !

J'ai longtemps suivi des cours de Batterie pendant plus de 4 ans jusqu'à que mes études me rattrape. Mais bon entre-temps il faut bien se faire plaisir ! :D

Comme je le disais, je suis un grand amateur de jeu, j'ai joué à tellement jeu que je ne pourrais vous citer tout ce que j'ai pu accomplir dans cette aventure ! J'ai eu un sacré faible pour la saga Halo ( DES VRAIS HALO !!!) ainsi que Guild Wars 2 et Red Dead Redemption. Après il y a pleins d'autres jeux que j'ai aimé, j'en ai cité qu'une partie. Pour le moment, je joue toujours à Guild Wars 2 ainsi qu'Arma 3 et je me suis mit à jouer à Brütal Legend il y a peu. Je suis aussi un grand amateur de Hard Rock et Metal tel que Powerwolf et Black Sabbath !!!! J'adore aussi les jeux de rôles que soit en jeu-vidéo, sur table ou en ligne ! (Je ne vais pas m'étaler sur ça, ce serait beaucoup trop long :))

En espérant être bien accueillis ici ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, jeune métalleux !  \m/:shy:\m/

J'ai pas mal joué à Guild Wars 2 à sa sortie, j'ai passé pas mal de temps dessus. La communauté est toujours aussi active ? J'avais commencé à lâcher un peu à l'arrivée de Scarlett dans l'histoire générale...

N'hésite pas à étaler ta passion des jeux et ta liste de coups de cœurs, ça peut amener de bonnes discussions ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle présentation je dois dire ! De plus j'ai toujours rêvé de débattre avec un métaleux. Soyons honnête on sait que sous leur aires de gros durs, les métalleux sont les gens les plus gentils du monde (avec les moines tibétains et les licornes) ;)

Bienvenue ici. Tout le monde est ici pour t'aider si tub as un soucis ou une question sur le site.

Et j'espère que tu posteras souvent du contenue pour que l'on puisse partager avec toi. A toute barbu à la tête secouée ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tommy Gun a dit :

Une belle présentation je dois dire ! De plus j'ai toujours rêvé de débattre avec un métaleux. Soyons honnête on sait que sous leur aires de gros durs, les métalleux sont les gens les plus gentils du monde (avec les moines tibétains et les licornes) ;)

Bienvenue ici. Tout le monde est ici pour t'aider si tub as un soucis ou une question sur le site.

Et j'espère que tu posteras souvent du contenue pour que l'on puisse partager avec toi. A toute barbu à la tête secouée ^^ !

Oui belle présentation :) bienvenue parmi la communauté des gros gameurs :P bienvenue , en espérant te revoir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil ! :)

Pour répondre à certaine personne,

Il y a 2 heures, Gameuse Minstery a dit :

Bienvenue parmi nous, jeune métalleux !  \m/:shy:\m/

J'ai pas mal joué à Guild Wars 2 à sa sortie, j'ai passé pas mal de temps dessus. La communauté est toujours aussi active ? J'avais commencé à lâcher un peu à l'arrivée de Scarlett dans l'histoire générale...

N'hésite pas à étaler ta passion des jeux et ta liste de coups de cœurs, ça peut amener de bonnes discussions ;) 

Oui elle plutôt active, après je n'ai pas connu Scarlett et j'en suis fortement déçu, j'ai pu connaître les débuts de la nouvelle Arche Du Lion ainsi que les débuts D'Heart Of Thorns !

il y a 26 minutes, Tommy Gun a dit :

Une belle présentation je dois dire ! De plus j'ai toujours rêvé de débattre avec un métaleux. Soyons honnête on sait que sous leur aires de gros durs, les métalleux sont les gens les plus gentils du monde (avec les moines tibétains et les licornes) ;)

Bienvenue ici. Tout le monde est ici pour t'aider si tub as un soucis ou une question sur le site.

Et j'espère que tu posteras souvent du contenue pour que l'on puisse partager avec toi. A toute barbu à la tête secouée ^^ !

Oui, c'est vrai ! La majorité des metalleux que je connais sont comme ça ( moi aussi d'ailleur) et pour ce qui est de la barbe, je ne l'ai pas encore, il faudra encore beaucoup de temps avant qu'elle ne pousse. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2017 à 20:44, LevineRex a dit :

Merci à tous pour cet accueil ! :)

Pour répondre à certaine personne,

Oui elle plutôt active, après je n'ai pas connu Scarlett et j'en suis fortement déçu, j'ai pu connaître les débuts de la nouvelle Arche Du Lion ainsi que les débuts D'Heart Of Thorns !

Oui, c'est vrai ! La majorité des metalleux que je connais sont comme ça ( moi aussi d'ailleur) et pour ce qui est de la barbe, je ne l'ai pas encore, il faudra encore beaucoup de temps avant qu'elle ne pousse. xD

Sinon tu fais le coup classique du chat+scotch= barbe de métalleux qui miaule ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Bonjour tout le monde ! Après 2 ans d'inactivité sur ce forum (10 posts ce n'est pas ouf non plus), je suis de retour ! Enfin je vais essayer de revenir ! :D

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.