Aller au contenu

Tu préfère Édition 3


Invité

Tu préfère ?  

6 membres ont voté

  1. 1. Tu préfère , perdre un bras et une jambe , tuer tes parents ou bien , te suicider

    • Perdre un bras et une jambe
    • Tuer mes parents
      0
    • Ce suicider
  2. 2. Tu préfère, te faire agresser par ton idole ( et mourir ) , mourir à 20 ans de noyade , ou bien , te battre en duel à mort contre John Cena

    • Être agresser par mon idole
    • Mourir après 20 de noyade
      0
    • Se battre en duel à mort avec John Cena
  3. 3. Tu préfère, tromper ta femme/ton mec devant ses yeux , avouer à tes parents que tu a tuer ta prof de CE1 , ou bien , devoir te marier avec Jason Voorhees , qui peut te tuer à touts moments

    • Tromper ma femme/Mon mec devant ses yeux
    • Avouer à mes parents que j'ai tuer ma prof de CE1
    • Me marier avec Jason qui peut me tuer à touts moments


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir: À tous les fans de jeux vidéo , un bon nombre de personnes l'attendaient, c'est l'édition 3 de Tu Préfère .

Pour ceux qui n'ont pas vu mes éditions précédentes 1 et 2 que je vous invite à regarder, le but du jeu est simple tu a une question et tu doit y répondre mais il n'y a que 2 propositions exemple :

Tu préfères ? Rester un an assis ou 2 mois debout ? 

Mais pour enrichir le jeu , il n'y aura pas 2 propositions , mais 3 cette fois-ci :) exemple :

Tu préfère : manger 20 cafard , manger 100 fourmis ou bien manger 1 abeille ? Cette édition devait  sortir il y a trois jours mais il fallait que je rectifie des choses et en plus j'étais occupé, donc désolé mais voilà l'édition 3 lol bref choisissez honnêtement et bien , bon vote , peut être une édition 4 si je peux bref merci d'avoir regarder et voter, au revoir pour un nouveau sujet ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisi d'être un daim (pas l’animal mais le gâteau)... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.